Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:SR: HBPsychoMILF
Erreur:

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:SR: HBPsychoMILF 18 Années, 6 Moiss ago Karma: 75  
Scène 4: Jackpot !

Confirmation verbale de son intérêt
La soirée commence à sestomper, va être temps de.
Un bref conciliabule avec ses potesses. Elle me dit quelles étaient venues pour lanniversaire dune delles. Elle me dit quelles vont reprendre leurs affaires, sexcuse, me dit de ne pas minquiéter.
Avec tout ce PU nickel (que jai pas fait comme un porc pour une fois), ça non je suis pas inquiet ma jolie.
Quand elle se tourne, ma perception matricielle constate quelle a un joli cul, javais eu peur dun surpoids, mais là ça va. ^^
En y repensant, je sens que je vais bien mamuser, moi...

Mouf Timebridge, Hop #Close
Je dis que je viens aussi.
Dans la queue au vestiaire, je lui dis que jai pas la réponse au problème de Dior, mais que je suis content davoir posé la question. Pur EC "jenvisage quelque chose avec toi", mais surtout pas de DDB/"Je te kiffe trop" ça jessaie darrêter.
Je lui demande ce quelle fait cette semaine. Elle hésite un peu, sa fille tout ça.
La semaine prochaine alors, dis-je avec une pure autorité. Tiens c'est pour ton cerveau du fond (cf Maniac pour ceux qui connaissent pas le concept).
Allons bon, de la LMR sur un Timebridge / Num Close ?
Je suis pourtant certain que ta fille sera ravie que Maman séclate un peu, et se sente bien avec ce garçon trop sexy (tm)...
Je pense plutôt en fait quelle essaie de se demander quand et comment me caser.
Elle me le confirme la seconde daprès. Télépathie, quand tu nous tiens...
Tinquiète, on va tarranger ça.
Allez, le plus simple, je lui demande son téléphone, je lui dis que je lappelle la semaine prochaine, Kino, re projection de bonnes ondes.
Zou, tranquille, elle me dicte son num et je recompte quil y en a bien dix. Ouais, je suis toujours pas remis de mon #close denfer qui avait oublié un chiffre lété dernier, une meuf genre coup de foudre. Annonce perso : Si quelquun connaît une Mona, esthéticienne à domicile, une petite bombe smart genre volcan avec des yeux de braise, il me manque un chiffre à son tel, merci de me contacter par MP.

Split
Comme elle est encore perdue dans le fait darranger son agenda, je lui dis que je lui envoie mes coordonnées par MP [Note du correcteur : pas MP, SMS, arrête de faire le KJ sur FTS] et que je la rappelle la semaine prochaine. Leader tout ça.
On récupère nos vestiaires, elle traine à proximité avec la bénédiction de ses copines. On reparle un peu. Pas besoin ni de tension physique suffisante pour le KC, en plus elle est tellement compliante que jai pas un compte dIOIs majeurs délirant (1 parce quelle relançait la conversation, 2 cherchait le rapport) alors ça me perturbe. Petite nature tout ça... Nan je déconne, jai pleuré que 10 minutes.
Je la kinote cependant [rapidement jenchaine bras glissé caresse 1 seconde direct, bas du dos 3 secondes, bras du dos stationnaire avec départ glissé "cest dommage de se lâcher" (elle confirme par ­expression­ de visage). Note pour plus tard : pas faire tout le kino à la fin en 30 secondes, pffff des fois. E-S-C-A-L-A-D-E-R]
Sur le départ kinoté-glissé, je marrache (c'est pas que Kayvince et Le Clubber soient à 30 secondes pour le taxi mais c'est mieux si c'est moi qui romps l'interaction).
Elle me sourit.
On va se revoir.

Merci Dior.

Je continue lenquête, tu te doutes bien.

Phenix

Jibril, au téléphone : ~Non ce soir jai envie de regarder la Méthode Cauet.
M : Noooon ?
J : Si, jai même des pantoufles.
M : ~Noooon ? Tu déconnes ?
J : Je tassure !
(...)
M : ~Qui es-tu ? Je tai démasqué, imposteur ! Tu nes pas le vrai Jibril mais un clone ! Rends-moi mon wing ! Le vrai Jibril qui resterait regarder un truc débile à la télé plutôt que daller sarger da world ? Jamais !

NB : Si quelquun a vu/retrouvé le vrai Jibril, quil me contacte par MP.
La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Arnaud « Phenix » OLIERIC

"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:13
    thread link
thread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:14
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:15
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:16
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:18
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:19
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:20
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:22
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:24
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:25
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:26
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:27
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:SR: HBPsychoMILF
Phenix 18-02-2008 à 23:32
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC