Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
Re:SR: HBPsychoMILF 18 Années, 6 Moiss ago
|
|
Scene 3 : MSN GameJ'arrive of course à14h05 devant l'écran... deuz. (...) Malheureusement un accident technique ma fait rater la première partie, mon MSN nétait pas en mode login (je lai branché de préférence àTrillian pour la circonstance). Il manque donc quelques minutes au log copié-collé-reformaté ci-dessous. La partie la plus intéressante était quelque chose de ce style :M: ~Alors, shopping fructueux ?E: ~Oui, jai acheté deux petits hauts, xxx, yyy et zzz.M: Mmmm Jen déduis que tu avais ce quil faut pour ta punition. E: ~Jai., pas de problème(...) On en est venu àce qu'elle m'a demandé ce que j'ai fait la nuit dernière. Inquiète ? Anyway, j'ai pour habitude et principe de dire la vérité, àquelques omissions près. Je lui ai donc expliqué que j'étais allé au Club 01. E: ça devait être blindé de monde un vendredi soir!M: Mais l'ambiance était lamentableE: dommageM: C'était pas aussi blindé que ce futM: OuiiM: en plus la musique était pas tellement dans mes préférencesM: -- J'ai un dilemneE: lequel?M: -- Que vais-je bien pouvoir me faire àmanger ?E: je suis psy je peux ecouter!E: alors là!M: mdrE: je ne sais pas si c dans mes compétences!M: Eh bien j'ai un gros problèmeE: E: t'as plus de pates c ça?M: Ah siM: Tiens bonne idée çaM: Tagliattelles au saumon ?M: Sauce citron crème fraiche ?E: des sucres lents, c bon pour les lendemains de fetesM: Ou alorsM: -- Ah pour tous les jours alorsE: bouh, moi g plus faim là, c dur de parler bouffe!M: la vie est faite pour s'amuserE: c vrai mais parfois, elle en decide autrement...M: il y a des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse s'amuser sans alcool ou cigarettes aromatiséesE: c vrai aussi!M: Ce qui compte c'est ce qu'il y a en toiM: Même quand les circonstances ne sont pas idéalesE: j'en deduis que tu ne fumes ni ne boisM: Non je n'ai qu'un seul viceE: je m'attends au pireM: Non du coup tu peux t'attendre au meilleur àce niveau làlolM: ou alors avec du poulet grillé et une sauce miel-moutarde ?E: mais de quel niveau parles tu!?? en cuisine?M: et toi tu as quoi comme vice ?E: c comme les defauts, il faut que je reflechisse!M: non c'est pas çaM: tiens du reste moi j'ai réfléchiE: et?M: j'ai trouvé des qualités (bon j'ai arrêté au bout de 500 et j'ai mis que les premières)M: 1) J'aime pas le foot àla téléM: 2) Je bois pas de bièreM: 3) J'adore le shoppingE: je suis d'accord, je prefere encore aller au stade si c necessaire biensur!M: Et pour mes défauts...E: la biere, c beurk!M: Le sport depuis les gradins j'aime pas tropE: on va s'entendre sur le shopping, c rare pour un homme!E: tu fais du sport d'ailleurs?M: Ho je suis même encore plus rare que çaE: ??M: Je m'intéresse au plaisir féminin et je m'entends bien avec toutes mes exM: Pour le sport, je pratique mon sport favori aussi souvent que possibleE: une qualité me concernantM: en général la muscu et les arts martiaux quand j'ai le temps et le budgetM: (mais làj'ai pas)E: qui est peut être aussi un defaut parfois,M: dis disE: je ne suis pas rancunièreE: et je garde aussi de bonnes relations avec mes exM: Ca m'intéresse pas je fais pas de crasses...E: bah tant mieux!M: (lol)E: c quoi tes defauts alors.M: 1) J'ai du mal àen trouverE: 2)??M: 2) Je demande beaucoup de maintenanceE: ie?E: d'entretien?M: de bisous, de massages, de calins, de bonnes ondes...E: t comme ton nounours alors!M: Exactement ! En plus sexué.E: plutot homme independant dans le couple ou a tout faire avec sa cherie?M: Indépendant au départ, et en fonction de ce qu'elle me donne envieE: je parle pas des debuts, c souvent comme çaE: mais dans une relation durableM: C'est valable aussi aprèsE: meme amoureux!?M: Je ne suis pas pour le fusionnel, et surtoutM: ce n'est pas parce qu'on est amoureux que tout est acquisE: faut être dans l'echange qd memeM: J'ai envie de reconquérir tous les joursE: ça je suis d'accordM: et d'être reconquisE: t'as dejàconnu ça?M: Donc c'est pas parce que nous serons ensemble depuis 20 ans que j'accepterai n'importe quoiM: pas 20 ans encore lolM: Il y a pas de problème sur l'échangeM: mais je pars du principe de réciprocitéE: ça me semble acceptable..!M: -- Tu connais peut être ce phénomèneM: au début d'un couple, chacun séduit l'autreE: bah oiM: et puis ensuite, le mec se ditE: quoi??M: "ok j'ai montré patte blanche", c'est ok jusqu'ànouvel ordreE: qu c gagné?M: et la fille se sort de son état de séductionM: en général c'est le début de la finE: je suis d'accord mais je suis pas sure que ce soit le cas quand c le grand amourM: étant assez émotionelE: quand tu as le sentiment qu c la personne de ta vie!M: la question ne se pose pas alorsM: puisque tu vas entretenir la séduction pour faire plaisir àl'autre, pas vrai ?E: malgré ça, faut rester vigilantM: OuiM: A force de faire SOS détresse amitié et SOS couplesE: le risque c de croire qu'on est toujours sur la meme longueur d'ondesM: j'ai découvert que la plupart des gens avaient tendance àtenir l'autre comme acquisE: c le propre de l'humain je croisM: mais dans le fond, ce qui n'a pas de prix n'a pas de valeurM: perçue en tout casE: okE: difficle de rebondir la dessus! c plein de verités!M: Tu m'intéresses d'autant plus, pas la peine de faire un showM: Ca me fait penser àPulp FictionE: ah bon?E: pourquoi?M: Quand Uma Thurman dit àTravolta que tu sais que le courant passe entre deux personnesM: quand on peut rester une minute sans parler, sans qu'il y ait de malaiseE: oui, c vrai que c agréableM: Quand tu te sens àl'aise avec l'autreE: c a ça qu'on voit les personnes avec qui l'on est bineM: Quand tu ressens cet apport émotionnelE: bienM: que tu sais que ça va bien se passerM: C'est un peu comme quand on s'est rencontréE: et c ce que tu te dis pour nous 2?M: J'en ai l'impressionE: faudrait qu'on réitère pour être sur!M: Tu ressens cette chaleur, ce confortM: et puis soudain tu te rends compte que tu es attiréE: t'emballes pas quand meme hein! on ne se connait pas encore vraiment!M: le petit picotement au creux de l'estomacM: lolM: Il y a des gens avec lesquels tu te sens bien directementM: Ca veut pas dire que tu as encore gagné E: c vraiE: c vrai aussi!M: Sérieux,, je trouve ça génial quand tu rencontres quelqu'un et que tu ressens même pas le besoin de presser les chosesM: Tu as envie de profiter, de découvrir l'autreM: C'est àmon avis plus sain ;DE: oui, et ça fait du bien de rencontrer des personnes qui ne compliquent pas les chosesE: d'ailleurs, g t en Australie le mois dernier, et les gens sont comme çaM: Tu as rencontré des cas ?E: simpleE: amicalement suelmentM: Oui, une de mes amies qui y est allé m'avait dit la même choseE: c a te donner envie de quitter la france...M: Tu sais, les moins amicaux/simples sont aussi ceux qui t'apportent le moins émotionnellementE: pas forcement, en tout cas sur le plan amical, c reposantE: faut aussi rendre l'entourage heterogèneM: hétérogène ?M: (j'aime bien remarque, dans hétérogène, il y a...)E: diversifiéE: gène?M: oui je sais ce que ça veut dire lolE: ah ahM: tu as trouvé ?E: des gens diversifiés autour de moi?E: oui, ils le sontM: non ce qu'il y a dans hétérogèneE: en tout cas, suffisamment àmon goutM: il y en a d'autresE: bon, hétéro alorsM: encore unM: Moi j'aime bien l'idée d'être autour de toiM: surtout si tu me réveilles pas àl'aube le samedi matinE: ça, ça va être dur!E: mais je vais essayer d'y resister!E: y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui ne puisses faire des grasses mat'E: je te fais partager un peu de mon quotidine comme ça...M: dur, tout de suiteM: moi qui pensait àquelque chose de tout tendreM: -- ça me dérange pas surtout si c'est pour une crevette !E: là, tu marques un point!M: en plus j'ai l'avantage de pouvoir me rendormir facilement E: g aussi cette capacité, faut il encore qu'elle m'en laisse la possibilité cette chipie!M: c une chipie ? OMG si ça se trouve elle tient ça de toiE: c possible...E: je sais être chipie!E: d'ailleurs j'aime bien l'être, c mon coté enfantinE: et c possible avec ces personnes avec qui l'on a pas besoin de parlerM: Comme on dit en AT, être enfant ce n'est pas être dans l'enfantE: AT?M: Analyse TransactionnelleE: ah, c vrai, j'avais oublié tes penchants pour la psycho M: J'aime bien que tu sois quelqu'un avec qui je ne sens pas le besoin de parlerM: -- eh oui j'ai un penchant pour toiE: comment le sais tu? on a pas passer beaucoup de temps ensembleE: meme si ça me flatte beaucoupM: lol c'était pour faire un jeu de mot avec "penchants pour la psycho"M: plus sérieusementE: oh, pas drole, moi qui pensait que tu me faisait du plat!M: attaM: oui j'ai un penchant pour toiM: disons que M: 1) j'ai en général une bonne intuition sur les gensM: 2) Emotionnellement ça passe entre nousE: c pas fauxM: 3) On a cette tendance àla connexion àplein de niveauxE: je crois qu'il est preferable de se rencontrer pour verifier tout çaM: Tu voulais me sauter dessus tout de suite ?M: Eh du calme, prédatrice sexuelle !E: tu fantasmes trop là!M: Je ne suis pas un garçon facile !E: et moi je ne suis pas une fille facileE: mais plutot que de parler dans le vide, je prefère la confrontation!E: remarque, je suis un peu dure, on nne parle pas dans le videE: je suis au telE: un instantM: pareilM: arrête de faire tout pareil que moiE: copieur!M: moi aussi je t'aime bienE: M: remarque je dis ça, mais en fait je préfère quand les choses se passent naturellementE: je suis d'accord, je n'aime pas trop être brusquéeM: je trouve que les règles style "jour 2 on s'embrasse, sexe au 3 e rdv, dans 1 semaine je te présente ma meilleure amie dans 3 mois mes parents dans 6 mois on se fiance...."M: beeurkM: no soucyM: que ça vienne le premier soir ou le dixième peu importeE: c ce que j'ai apprécié dans ton "approche"M: ce qui compte c'est que ce soit quelque chose qui vienne naturellementM: il ya beaucoup de gens qui veulent se mettre des barrièresE: c t drole et agréableM: merciE: c peut être parce que tu es qq'un de drole!M: j'adore l'humour, et apporter des choses émotionnellement, surtout aux gens que j'aimeE: j'aime bien aussi prendre les choses en derision!M: j'avais remarqué que tu as un cerveauE: merci! je suis encore flattée!M: et une personnalitéE: mais àjuste titre!M: je veux dire tu es mignonne et sexy, mais la beauté c'est communE: y'a pas que ça qui compteM: ça peut paraitre un peu arrogant, mais tant qu'àfaire , je cherche plusE: c plus intelligent, tout àton honneur!E: au fait, ma copine me demande ton âge!M: j'apporte beaucoup, et j'ai envie de plusM: 13 ans, et j'ai jamai enbracé une filleE: je vais lui dire, ça lui fera plaisir!M: 32M: et toi ?E: 32 le 1er juillet!M: Pff t'es toute jeuneM: --- sérieux ?E: et toi tout vieux si tu vas par là!E: bah oui, tu me donnais quel age?M: --- c'est marrant, tu as une belle peau, je t'aurais donné moins malgré la maturitéE: en general, on me donne toujours + jeuneE: t un flatteur toi!M: ah làstopE: quoi?M: je dis toujours ce que je penseE: je prefereM: dis toi qu'il y a des raisons que j'aie voulu garder le contactM: et envisager plusE: mais je le prends qd meme pour un compliment, je peux?M: c'en est un de faitM: et en plus sincèreE: merci...M: ça veut ptete dire que t'as du mérite de te mettre plein de petits produits de chez marionnaudE: non, c tout naturel!M: pas de chirurgie plastique, alors ?E: en general, g la flemme de passer une demi heure devant mon mmiroirE: non, meme si j'y ai pensé pour certaines parties de mon anatomie!M: (ouf ça écarte les pathologies narcissiques)M: du genre ?E: mais là, je ne suis pas assez courageuse, ou pas assez folle pour çaE: du genre venant de mes origines guadeloupéennes!E: c qui explique la peuaE: peauM: ?E: bah vi, ma mère est guadeloupéenneM: ça arrive àdes gens très bienE: mais j'ai (presque) tout pris de mon pèreE: qui ne l'est pasM: mais je vois pas en quoi ça impose de la chirurgie esthétiqueE: le mettissage, c beau!E: la preuve! M: j'avoue que j'aime bien le résultatE: les rondeurs du postérieur...M: j'examinerai ça de près, je te diraiE: mon grand complexe depuis que je suis jeune, mais aujourd'hui,,ça va j'assume !M: lol c'est déjàçaM: j'ai remarqué que même les femmes les plus belles étaient jamais satisfaites de leur physiqueE: c ce qui arrive quand on acquiert la sagesse..E: c vrai ça!M: ouiE: c pas facile de lutter contre les ideaux sociauxM: les pires étant les mannequinsM: tsssE: ah celles ci, elles sont beaucoup trop minces àmon goutM: des canons de merde imposés par des vieux couturiers pédésE: pas fauxE: mais quand on est sur la plage...E: on se dit "mais pourquoi je me suis si souvent jetée sur le chocolat"!M: tu veux déjàm'emmener en vacances ?M: où que tu sois, ce qui compte c'est ce que tu penses toiM: tu le projettesM: et les autres s'y fientE: mouais, mais les complexes sont tenaces, ils reviennent nous hanter nous les filles!M: notre société y veilleE: et toi ? pas de complexers?M: ce qui compte c'est d'aimer et d'être aiméM: tu aimes les calins ?E: on se sent beau comme çaM: de complexes ?E: vi?M: si !M: je suis trop beau et incroyablement sexyM: rigole pas j'en ai marre de déclencher des émeutesE: et humble en + de ça!E: c dur d'être un sexyboy!M: plus sérieusement, pas vraimentM: je referais bien de la muscu pour me re tonifierE: pourtant, tu ne bois pas de biere!M: c'est un sentiment généralE: moi c la piscineM: quand tu as l'endorphine et la confiance musculaire, tu te sens mieuxE: c plus douxM: je fais pas le fou non plus lol (ni volume ni endurance, et pas 30 heures par semaine non plus)M: la piscine... bikini ou monokini ?M: j'adore barboter dans l'eauE: mono, c pas la plage non plus et encore moins un defiléM: je trouve ça plus sexyE: et puis entre les lunettes et le bonnet, c pas super sexy!M: ah t'es àce point là?E: c pas la que je trouverai l'homme de ma vie !E: non, je porte juste les lunettesE: je ne sais pas nager sansM: nan tu as plus de chance dans les soirées 721M: tout le monde sait que sans lunettes tu coulesE: quoique là, g t pas àmon avantage!E: j'avais pris la pluie avant d'arriver!M: m'en parle pasE: les cheveux tout ebouriffés!M: ça te donnait un petit côté sauvage et sexyM: j'adore les mèches style ange rebelleM: mon brushing avait tenu le coup ?E: mouais, j'aime bien aussi, attends, je vais te mettre une autre photo de mes meches rebelles!E: j'avoue que ça ne m'a pas choquéE: voilà!M: lol c'est tout petitE: mais tu es du genre brusching toi?M: tu peux envoyer par fichier ?E: c pour voir l'immensité du ciel de l'ocean pacifique...M: loooooooooool brushingE: okE: mais ca va être unpeu longM: je dois remettre un peu àmanger dans mon frigoM: mais comme tu as de la conversation ça vaE: ok et moi je dois etendre du linge...les corvées du menage quoi!M: cool une parfaite petite femme d'intérieurM: mais je te préviensE: mais biensur!E: quoi?M: je préfèreE: tu ne vides pas les poubelles?.M: faire les trucs àdeuxM: lol OMG siE: ah ok j'ai eu peur!E: mais c quoi OMG?M: c'est tellement plus marrant la vaisselle ou la cuisine àdeuxM: Oh My GodM: pardonM: je lis beaucoup de trucs en anglais, on prend l'habitudeE: ah d'accord, tu fais dans l'anglo saxonM: ça m'arrive, mais je crois que j'aime bien les demi guadeloupéennes àl'occasionM: -- pas de photo ?E: et toi t pure francais?M: -- ou c'est mon firewall qui a bloqué encore (sale bete ce truc)E: je peux pas causer si j'atends le telechargementM: nan pas français moiE: c sur mes photos de l'australie et y'en a + de 600!M: du toutE: t koi toi alors?M: je suis celte.E: de quel coin?M: Morbihan, Belle-Ile en mer.E: coolE: t'y as de la famille ?M: "cool" =+1 point pour toiM: tropM: j'y ai des ptits cousins j'les connais même pas tousE: tu sais au moins ou pertir en vacnaces si t'as plus de sous!M: presqueM: faut payer le passage en bateauE: mais c chouette le bateauM: je le sais j'ai jamais de sousM: c'est la faute àKenzo, Votre Honneur !M: vouiM: j'adore la merM: tu as une impression de libertéE: t'as des gouts de luxe!M: et ça fait très style mais sérieusementM: la terre de mes ancêtres fait un bien fou àl'âmeM: -- hélas, mais ça me permet de me facher avec ma banquière régulièrementM: -- c'est pas ma faute s'ils font des chemises moirées, tout de même ??E: j'ai hate de voir ça!...E: ma puce va se reveiller, je dois retourne sur terre!E: et l'emmener chez le pediatre..M: et moi tu m'as donné encore plus envie de te revoirM: elle a un problème ?E: elle en a eu mais je ne sais pas àquoi c t duM: fluteM: fais lui plein de calinsE: depuis mon retour d'australie elle ne mangeait plus beaucoup et a perdu du poidsE: c peut être les dentsE: compte sur moi pour les calins!E: peut être àce soir, si tu ne sors pas?M: j'espère bienM: làje risque de pas pouvoir esquiver (comme souvent)E: ah oui, l'anniv'M: j'ai un ami qui monte de Lyon et qui veut absolument me voirM: plus l'anniversaire du parrain de mon neveuE: pas de problème, j'en profffiterai pour bosser!M: bosser ?E: bah viM: c'est quoi ce mot ?E: je dois preparer des cours pour les 1eres années d'infirmiereM: tu vas faire infirmière ou tu donnes des cours ?E: moi aussi, je dois chercher dans le dico sa signification mais qd je trouve, faut que je m'y colle!E: je donnes des cours de psychoE: sur la persnne âgéeM: ah !M: faudra que tu causes avec ma petite voisine il me semble que c'est sa spécialitéE: oki doki!E: je dois te laisserE: ravie d'avoir fait plus ample connaissance...M: Yeeesssss je vais essayer de survivreM: pareilE: M: au faitE: quoi?M: on a oubliéM: qu'on était censé se mettre au pointE: quoi??E: oui?M: quand est-ce que tu es plus libre de tes mouvements?E: vendredi soir, surM: Ou on peut faire du baby sitting aussi avec un dvd et un indienE: et peut être ce mercrediM: mais attention je risque de m'intéresser plus àta puce qu'àtoi E: et un indien?E: ça ne me derangerai pas E: je prefere d'ailleurs!E: enfin que tu t'interesses aussi àma filleM: mercredi ça me dit bien éventuellementM: indien = truc àmanger qu'on commande ; existe aussi en pizza (moins classe), japonais...E: ok, je te confirme ça, je ne sais pas encore si ma gd mère me gardera ma filleE: et ok pour l'indien, j'adorre!M: +1M: tu as parlé avec mes potes avant l'autre soir ?E: je ne crois pasE: je dois te laisser, elle se reveilleM: okE: on se tient au courant pour mercrediE:ousM: rappelle pour poserM: j'ai du monde dans le pipelineM: pareil bisousM: trop mignon le smileyM: fait un immense calin àla puce pour moiE: je trouve aussi!M: je te rembourseraiE: pfff!M: quoi pfff ?M: ok avec des intérêts, mais t'es dure en affairesE: je suis comme ça!M: je vais essayer d'y survivreM: dis-moi vite pour mercrediM: je t'embrasseM: bye Vous avez envoyé un wizz ! vous a envoyé un wizz !
E: bonne soiréeM: àtoi aussiM: àvous aussi plutôtM: faites pas trop les follesE: ça va ête dur!M: hé, pas sans moi !M: -- pour la soirée ça devrait aller de mon côtéM: -- avec un peu de chances va y avoir mon tit neveu on va s'éclaterM: j'aurais bien continuéM: mais nous avons des devoirsM: que va devenir Ourson si je ne lui rachète pas de chocolat ?M: BisousE: àton ourson de ma partE: et bonnes courses!M: ok tu me rembourserasM: bon puce sitting et bon courage pour la soirée studieuseE: n'y comptes pas trop! je dois aussi nourrir le mienE: + ma fille!M: attention àmon niveau de maintenance !E: bah quoi?M: cela dit je pense que nous devrions pouvoir mettre au point un système de distribution de bisous et de tendresse qui satisfasse tout le mondeM: la douceur y a rien de telE: g un enorme stock!M: pareilM: douces penséesM: @+E: [Espace bientôt édité réservé pour mes commentaires sur le chat] La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
|
|