Acte I : 721 SMS 2-s A1A2A3C1c2 0612345678Scène 1: Lexposition quon appelle ça Da PPC Owns Da PlaceSoirée Seven To One. Le congrès hebdomadaire
de facto du Paris Pickup Club.
On est encore des palanquées àopen et àpasser en revue les targets les plus intéressantes. Les feux follets comme Coyote ou moi traçons comme des porcs àla moindre suspicion de bonnassitude, sous le regard mi-attendri mi-réprobateur mi-amusé du club des gens normaux qui eux ne courent pas, ne sautent pas et ne grimpent pas aux rambardes (en loccurrence làsi je me rappelle bien : DeadOrAlive, OhDamned, Trooper, Le Clubber, Kayvince et Vandenplas). Enfin faut être clair, statistiquement cest difficile pour une fille bonne de pas se faire sarger ou pawner quand on débarque le jeudi soir. :mrgreen:
En plus ce soir cest du bonheur, làJibril nest pas làpour repérer/open les meilleures cibles avant nous.
Horreur ! Malheur !La soirée avance, avec un mojo qui fait des hauts et des bas pour changer.
A ce moment-là, au moins Trooper et DeadOrAlive ont déjàabandonné (enfin bon pour pas rentrer chez eux àpied, lol, cest pas comme Jibril qui a pris sa retraite subitement), il reste au moins VandenPlas, Le Clubber et Kayvince si mes souvenirs sont bons.
De mon côté, cest lhorreur.
Mais pas lhorreur àdeux balles où tas juste trop pas de mojo et où tu te fais rembarrer par une 4.
Non. La vraie horreur : lHorreur Gothique.
Avec un grand O.
Celle qui te fait froid dans le dos.
Déjàil y a trop rien ce soir, le Coca Light quils servent ce soir est une fausse bouillasse qui ressemble àrien, et je suis particulièrement dégouté de la life, je viens de rater une somptueuse bonnasse qui me suppliait silencieusement de laborder avec une insistance qui faisait marrer tous mes wings, malheureusement le temps de me remetter déquerre niveau IG, elle a disparu et plus trace.
Le monde est moche. Retrouvé (en lespèce) ou permanent (mon rêve), le mojo sans cible, ça sert àrien.
Soudain un rayon de soleil :[quote="SMS"]Salut frère cest Dior. Dis moi je suis en plein débat. Le piercing au gland cest bien un prince albert, pas un prince charles ? Jai parié un diner avec une hb
Je me marre. Je le montre àmes wings.
Putain du reste jaurais du lui répondre par SMS que cétait lui qui avait raison, cétait peut-être ce dont il avait besoin 
Eh ? MDR. Ca cest fendard.
Ca opener, ça. Comme je disais àVandenplans la semaine précédente, nimporte quoi cest opener. Mais làcest opener fendard.
Avec prop légitimant dedans, et la verve et le parler Dioresque ça me semble tout indiqué.
Sans compter quil est vital de renseigner mon complice helvète.
Allez, pas de vraie cible, tant pis, practice.
Je vais pour open une blonde et sa copine àcôté, mais un gros naze vient cockbloquer mon point dentrée dans le set. Cest pas que je me latomiserais pas cet
AFC aux allures de faux séducteur, mais làjai envie de gamer correctement et rester dans le passage ça craint, alors tant pis pour elles.
Je feufollette, et il savère que le prochain set est le bon. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.