Pauvre de moi, je me suis mal exprimé.
Phenix et Maïka, vous savez tous les deux ce que je pense de l'infidélité.
Tu as eu peur et tu finis par faire subir àta femme quelque chose dont tu connais la douleur. Je voulais dire qu'il a peur et qu'en ce sens il est encore plus coupable d'infliger un mal dont il est tout àfait conscient.
Tu n'as pas àte reprocher d'être aller voir ailleurs, c'est àla personne avec qui tu es de t'en donner envie.Ulysse n'a pas àse reprocher d'être aller voir ailleurs si sa femme ne lui accorde plus d'attention, plus d'amour et crie tout le temps. C'est un exemple.
Le reproche serait quant àl'honnêteté.
Personne n'est "immunisé" contre l'infidélité
Làc'est une excuse. Désolé, pas d'accord.Non, ce n'est pas une excuse. Si je n'assumais pas d'être infidèle j'en aurais besoin mais heureusement pour moi je suis totalement intègre.
Phenix, tu peux me citer quelqu'un qui restera fidèle toute sa vie àpart si tu lui en donne envie ? Les règles de la séduction sont maitrisées par tellement peu de gens qu'aller voir ailleurs est presque une conséquence normale. Làou ce n'est pas normal, c'est le mensonge.
De plus le facteur zéro n'existe pas. Il y a toujours une chance que l'autre aille voir ailleurs même si dans le meilleur des cas il est à0.00001 %. C'est en ce sens que j'ai voulu m'exprimer.
Si tu ne veux plus le tenir, tu revois ta relation et tu te décides.J'aurais dû écrire ça. C'était le fond de ma pensée
Je ne suis pas d'accord Nostra
Tu ne peux pas lui dire de ne pas se repprocher d'aller voir ailleur, chacun a sa part de responsabilité dans une relation. Et il ne prend pas la sienne en allant voir ailleur, peut importe ce qu'elle peut faire, je te rappelle qu'ils ont des enfants.
Par conséquent l'attitude "tu me fais (peut etre) quelque chose de mal, je te fais pareil" est totalement irresponsable et immature.Ça confirme bien qu'on s'est mal compris ! La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.