Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Ulysse (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Ulysse
Erreur:

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Ulysse 17 Années, 6 Moiss ago Karma: 68  
Phenix, Maïka et moi même sommes très content des derniers changements que tu as provoqués ces derniers temps !

Trés franchement je n y croyait plus trop. Et encore moins sur un forum de p­­layer­Ã‚­. Cette phrase m' a percutée.

Je vais te dire quelque chose de sincère : la communauté française de la séduction est pourri de l'intérieur comme une maison en bois par les termites. Sur NTD nous nous efforçons de conserver une éthique irréprochable de la part de tous nos membres, ce qui n'est malheureusement pas le cas partout.

Cependant, même si nous avions été des crétins (ou que tu ai été sur un autre forum), tu aurais du pousser ta réflexion plus loin et ne pas te laisser diriger. Le Ulysse d'aujourd'hui - j'en suis sur - chercherait la vérité en profondeur mais celui du début de ce fil de discussion... Qu'en était il ?

Ta femme peut être fier d'avoir un homme courageux capable d'assumer ses fautes. Là est la vrai force et tu as pu le constater. Nous ne sommes pas dans un épisode des powers rangers mais tu seras toujours récompenser de prendre la voie du bien (même si c'est sur du long terme).

C'est cool que Tiamat a pu t'aider. Pour une fois qu'il fait quelque chose

Je ne pensais vraiment pas que tu dirais la vérité. Statistiques obliges. Les hommes qui sont repentant préfèrent reprendre une ligne de conduite admissible et omettre le passé. Tant pis pour eux, ils n'ont pas bénéficiés de ce que tu as obtenu. Tu as fais un grand pas dans ta relation de couple et dans ton développement personnel. Si tu veux pousser tout ça plus loin, n'hésite pas à consulter les offres en matière de couple (pour multiplier par 10 ce que tu as aujourd'hui) et en développement personnel pour accomplir tous tes ­object­ifs.

L autre femme a eu du mal à comprendre le rejet et m en suis excusé. J' espére sincerement pour elle qu'elle en tirera profit aussi ?

Mauvais comportements = effets néfastes

J'aimerais croire que cette femme pourrait en tirer profit... Hélas comme je ne crois pas aux bisounours je te dirais juste qu'elle est encore tombé sur un connard. Sans vouloir te blesser, tu t'es comporté comme tel.

Espérons juste que sa prochaine rencontre sois plus fructueuse !

Pour tout dire je n'ai pas le sentiment que mon pouvoir d'attraction ai disparu.

Tu confonds pouvoir de séduction et vouloir être l'homme que tu as envie d'être. Par exemple, être James Bond n'apporte pas uniquement à James Bond d'avoir le choix en matière de femmes. Vois plus loin. Je me rappelle d'une citation : "La beauté est un piège de la nature tendu à la raison". Comme je manque de culture, j'ai oublié l'auteur

La séduction c'est tellement peu comparer à tout le reste. Oui c'est dur de ne pas se taper toutes les femmes de playboy... Et alors ? Tout le monde survit.

Entre un séducteur et de grands hommes comme Martin Luther King qui préférerait tu être ?

J'espère que tu saisi ma pensée.

- Bonjour je suis un p­­layer­Ã‚­ et je vais jouer avec toi en utilisant tout les techniques possible en mon pouvoir. Tu ne sait pas encore que tu n'as pas le choix et que tu vas craquer quoiqu'il arrive. Mais ne t inquiete pas c est l' amour que je cherche.

N'est ce pas à la limite de l'integrité ? Ou est le soufle irrationnel?

Ou bien est ce une maniére d'augmenter ses chances de ne pas le rater? La manipulation n est t elle la privation d'une certaine liberté ?

L'opener en lui même non, logique. Si un vendeur de voiture te dis " Bonjour, je vais vous vendre une voiture pour le prix le plus élevé possible mais ne vous inquiétez pas, c'est votre satisfaction qui m'intéresse. " comment réagirais tu ? Tu serais probablement enclin à aller voir ailleurs. Pourquoi se griller et expliquer qu'on est bien ? Autant juste montrer qu'on est bien

En ce qui concerne l'intégrité, elle est dans l'intention. Pas dans le fait que nous maximisons nos chances d'avoir ce que nous désirons. De plus, un p­layer­ éthiquement correct est capable d'apporter bien plus qu'un homme lambda. Pourquoi ? Parce qu'il est capable d'identifier les attentes générales/spécifiques et d'y répondre.

Tout le monde influence tout le monde. Nous, nous sommes juste conscient de ce que nous faisons

Pour le souffle irrationnel... Ça n'existe pas. Le premier axiome scientifique est que tout effet à une cause. Le hasard n'existe pas, ce n'est qu'un ensemble de paramètres que l'homme ne contrôle pas et dont il n'a pas conscience. L'amour est une somme d'émotions, point.

Attention!)
Ça ne retire en rien la beauté de l'amour, bien au contraire. Les rêveurs ne peuvent profiter de toute sa beauté car leurs vision est erroné. Surtout qu'ils pensent que ça leurs tombent dessus (ou pas!) alors qu'en fait tu le choisi ! Inconsciemment bien sur

Bon cela en fait 4 je sais et c est votre fond de commerce je ne voudrais pas abuser... Si c est le cas dites le moi.

Tout roule ! Surtout que l'on risque de te retrouver dans un atelier très prochainement La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Dernière édition: 07-02-2009 à 19:29 Par Nostradamus.

Mickael " Nostradamus " PARISI
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Ulysse
Ulysse 01-02-2009 à 07:17
    thread link
thread linkthread link Re:Ulysse
Nostradamus 01-02-2009 à 15:27
    thread link
thread linkthread link Re:Ulysse
Ulysse 01-02-2009 à 18:26
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Ulysse