|
en réponse àNostradamus Ton seul devoir n'est il pas d'être honnête ? Tu me conseille de me révéler àma femme n est ce pas explosif ? est elle prête ? elle n as pas suivie le même cheminement que moi.
en réponse Phenix Ce n'est pas parce que l'on découvre un pouvoir que l'on a licence d'en abuser, même si on des enjeux àsécuriser dans son couple, même si l'on a envie de se faire une nouvelle crise d'adolescence ou prendre une revanche sur la vie. Quelle que soit la motivation sous jacente, il est bien mieux pour tout le monde de vivre cela d'une manière RESPONSABLE. (Je le rappelle àtout hasard, c'est la personne qui agit de manière destructrice/néfaste qui y perd le plus). Nous pouvons également vous proposer de vous expliquer comment gérer des relations non sérieuses (et qu'elles le restent). Ainsi que vous expliquer comment gérer plusieurs relations simultanément sans mentir et en évitant les "dommages collatéraux". (section couple pour homme).
En réponse àMaika Il a effectivement le choix, le choix de profiter d'un nouveau pouvoir pour sarger des filles qui étaient innaccesible pour lui avant, ce qui sera un bien être àcourt terme, ou reconquérir sa femme, faire tomber les tabous et reconstruire une relation avec elle. Ce qui est àmon sens bien plus rare, respectable et nettement moin egoïste En effet on se rejoint mais les deux sont donc incompatibles ? Reconquérir ma femme était mon but premier et l objectif est en partie atteint. Mais comment lui dire que vais développer mon attraction pour qui pour quoi ? faut il fixer des limites ?
Je n ai pas cherché àme venger et je respecte ma femme et comme l'àécrit Phenix j' ai plus de comptes àrégler avec moi qu'avec ma femme.
Aux vus de vos posts je vais dans un premier temps stopper la progression avec cette autre personne qui est également respectable. Même si mes tripes se retournent.
Merci de votre franchise La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
|