Salut Nostradamus,
Et bien je sarge le plus souvent en boite ou dans les soirées privées (maison). Par contre, j'adresse la parole assez facilement àdes personnes que je ne connais pas un peu partout, sans pour autant draguer (fille & mec). Mon objectif serait d'augmenter mon taux de réussite et également d'augmenter la difficulté des cibles. Et surtout comprendre le monde de la séduction et des relations entre les Hommes.
Une autre raison est que j'aime le challenge et le développement personnel.
Donc je pense bien être au bon endroit

.
Sinon dernière nouvelle un rendez-vous demain midi avec une fille de la soirée de nouvel an que j'ai #close (bien qu'elle aurait voulu Kclose j'avais préféré ne rien faire).J'actualise, le rendez-vous s'est très bien passé, j'ai montré que je suis le Prix et j'ai su rester naturel tout en plaçant quelques phrases du Vibing framework. Pas besoin de Gameplan pour cette fois, elle voulait déjàsortir avec moi depuis nouvel an je pense. En tout cas Kclose et je risque de la revoir souvent dans les semaines qui viennent. Seulement qu'est-ce que je fais avec les autres filles maintenant ? Je ne peux pas abandonner la drague maintenant lol...
PS : Cet après-midi j'ai vu un homme d'un certain âge (35 ans au moins) aborder une femme de cette façon : " Mademoiselle je peux vous payer un verre ?". J'ai presque faillit lui tendre l'adresse de NTD sur un papier pour qu'il change tellement s'en était triste...

La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.