D'accord, merci pour cette réponse rapide qui me laisse pas mal de pistes.
Je n'ai pas tout de suite vu la réponse étant donnée la façon de répondre àmes questions (en éditant mon post). Le fait qu'il y ait une communauté est franchement boostant pour le travail.

Bon mon action dans un futur proche (je la marque ici cela me servira d'aide-mémoire et aussi pour poser de nouvelles questions) :
- Travailler sur moi-même grâce aux
PNL avec le livre de Richard Bandler, The Bandler Effect.
- Apprendre àrelativiser le résultat et comprendre le peu d'intérêt de la validation des autres.
- Il faut que je pratique, ça je m'en doutais

, mais est ce constructif d'essayer partout àn'importe quel moment et dans n'importe quelle situation de sarger ? Draguer àtout va c'est privilégier la quantité des sarges àla qualité ? Est ce le but ? (Je pose franchement la question, je n'ai pas la réponse)
- Comprendre et apprendre les matériels du site.
- Faut il que je prépare des sujets de conversation àl'avance, des thèmes de discussions ?
- Lire l'article Vibing framework de Jon King.
- Lire Maniac Plan.
Bon comme on dit chez moi, il y a du pain sur la planche.
Dommage que les études m'empêchent d'étudier la séduction toute la journée lol.
A plus tard.
Aleas.
PS : Je n'arrive pas àmettre de photo via le profil, comment faire?
PPS : Et bien c'est vrai que dire HB10 est probablement arrogant vu qu'elle a 17 ans, simplement pour illustrer l'image que je veux donner d'elle (et que je me fait d'elle) : je suis dans un lycée d'environ 2000 personnes avec une majorité de filles, et c'est un des plus belle (je l'ai peut être idéaliser du fait que j'en suis tombé amoureux, elle a un style très particulier et très attirant qui m'a fait succomber lol), je pense poster d'ailleurs mon histoire avec elle pour que vous m'aidiez àcomprendre un peu mieux ce que j'ai mal fait lol. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.