|
salut,
j'ai reçu un sms de ma dernière one-itis (cf mon topic de présentation), loin de moi l'idée de m'en vanter (je ne te cache pas non plus que mes cheville ont un peu gonfler sur le moment) mais je trouve ça vraiment stupéfiant! en l'espace de un mois c'est la 3eme de mes ex qui me recontacte en sachant que c'est toujours elles qui m'ont lâcher.
Jérico, jpeu pa m'empecher de penser ànous deux,du moins a toi. je sais qu'un an apres tu dois pas vraiment comprendre pourquoi jte dis ça maintenant mais il fallait que ça sorte. j'ai beau tourner la chose dans tous les sens, je comprend pas ma décision d'il y a un an. tu étais parfais pour moi et c'est peu être ce qui m'a fait peur bref c'est maintenant que je me rend compte que je tenais vraiment àtoi...voila c fait il fallait que je te le dise.
il y a un an lorsqu'elle m'a annoncée que c'étais fini nous deux j'ai eu le cœur brisé! c'est dailleur suite àcet épisode que je me suis décider àvraiment changer...et la en lisant ça, je suis àla limite de m'en vouloir du fait d'en avoir un peu rien a foutre. je sais meme pas si je dois répondre ou pas, et si je répond quoi repondre. c'est comme si le passé me rattrapais tout d'un coup. avez vous déjàressentie ça ? La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
|