Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
est-ce qu'elles vous rappellent? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: est-ce qu'elles vous rappellent?
Erreur:

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
est-ce qu'elles vous rappellent? 17 Années, 11 Moiss ago Karma: 12  
salut,

j'ai reçu un sms de ma dernière one-itis (cf mon topic de présentation), loin de moi l'idée de m'en vanter (je ne te cache pas non plus que mes cheville ont un peu gonfler sur le moment) mais je trouve ça vraiment stupéfiant! en l'espace de un mois c'est la 3eme de mes ex qui me recontacte en sachant que c'est toujours elles qui m'ont lâcher.

Jérico, jpeu pa m'empecher de penser à nous deux,du moins a toi. je sais qu'un an apres tu dois pas vraiment comprendre pourquoi jte dis ça maintenant mais il fallait que ça sorte. j'ai beau tourner la chose dans tous les sens, je comprend pas ma décision d'il y a un an. tu étais parfais pour moi et c'est peu être ce qui m'a fait peur bref c'est maintenant que je me rend compte que je tenais vraiment à toi...voila c fait il fallait que je te le dise.

il y a un an lorsqu'elle m'a annoncée que c'étais fini nous deux j'ai eu le cœur brisé! c'est dailleur suite à cet épisode que je me suis décider à vraiment changer...et la en lisant ça, je suis à la limite de m'en vouloir du fait d'en avoir un peu rien a foutre. je sais meme pas si je dois répondre ou pas, et si je répond quoi repondre. c'est comme si le passé me rattrapais tout d'un coup.
avez vous déjà ressentie ça ? La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
est-ce qu'elles vous rappellent?
Jérico 15-09-2008 à 18:43
    thread link
thread linkthread link Re:est-ce qu'elles vous rappellent?
Maeglin 16-09-2008 à 14:12
    thread link
Cityhunter 16-09-2008 à 14:15
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:est-ce qu'elles vous rappellent?
Maika 17-09-2008 à 03:16
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:est-ce qu'elles vous rappellent?
Jérico 22-09-2008 à 10:58
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:est-ce qu'elles vous rappellent?
Nostradamus 22-09-2008 à 13:47
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:est-ce qu'elles vous rappellent?
Jérico 22-09-2008 à 14:02
    thread link
Phenix 25-09-2008 à 17:11
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC