Depuis le debout du mois d'août je suis moins productifs, j'ai obtenu un entretien pour un poste en cdi dans la vente (emploi idéal en attendant de trouver mieux) mais j'ai malheureusement échoué sur le 3 ème entretient sur un simple détail...même si je suis assez satisfait d'être arrivé jusque là( pour quelqu'un qui n'a aucune formation dans la vente c'est plutôt pas mal!) ça m'a un peu casser le moral.
Bref, je suis en train de m'organiser pour vers la-fin Septembre/debut Octobre une session de 2 semaines sur Paris suivi d'une petite semaine sur Nantes et une autre sur Bordeaux afin de chercher du travail sur place. (J'ai des pied àterre dans chacune de ces villes).
J'ai pas encore réfléchi àcomment j'allais procédé, mais en gros: ça va ressembler de près ou de loin àça:
1/liste des entreprise àdémarcher
2/situer les entreprises sur un plan de la ville
3/démarcher les entreprises cible se trouvant dans le même secteur géographique de la ville.
Je te posterais un plan plus détailler et plus aboutie que ça des que j'aurai peaufiner ma stratégie, en attendant si vous avez des conseils, suggestions notamment concernant Paris et le ''démarchage en porte àporte'' tout est le bienvenu.
a+

La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.