Enchanté d'avoir pu t'aider, je sais a quel point toutes ces démarches sont longues et ardu.
Pour le démarchage téléphonique, je retiens de mon directeur de formation, qui a bossé pendant 15 ans par phoning.
- Une interaction courte et claire ainsi qu'une intonation de voix forte.
Tu appelles pour avoir le décideur au téléphone, ou son nom (a inscrire sur la LM) ou alors un RDV.
La principale contrainte dans le phoning est la secrétaire, elles tentent toutes de vous filtrez lorsque vous désirez avoir un décideur avec les phrases toutes faites " remplissez le formulaire de recrutement sur notre site web " , " envoyez nous votre CV et LM par courrier, nous répondons a tous nos candidats "
=> On simule donc le fait d'être une personne connu dans le service en se présentant.
Si alors que tu es avec ta copine, j'arrive en face de vous puis me présente àtoi, Prénom + Nom tu penseras que je connais ta copine d'ou le fait que je me présente alors qu'enfaite non. C'est la meme chose pour la secrétaire.

Aussi je retiens aussi qu'un phoning (d'après ma première école) ne devient efficace qu'a partir d'une centaines d'appel
25 appels le matin.
25 appels a midi.
25 appels l'après midi.
25 appels avant 18 heures.
25 appels l'après midi.
Honnêtement je n'ai jamais autant appelé.
Bon courage. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.