Petit bilan bref de mes avancés, bien sur vos suggestions sont toujours les bienvenus
1- je m'engage tous les jours du lundi au vendredi àfaire :
- répondre àune offre d'emplois
- envoyer une candidature spontanée
- faire 1 relance téléphoniqueengagement plutôt bien tenu jusqu'àaujourd'hui, je reconnais quand même qu'il y a des jours ou je ne le fait pas, soit pas le temps ou un peu de flemme aussi je le reconnais
Le barrage de la secrétaire est assez problématique dans certain cas notamment pour les grosses structures, mais àforce de relancé je commence àêtre armé pour faire face àcet obstacle.
Si vous avez des petites astuces àce sujet je suis preneur.
2- j'essaie dans la mesure du possible de me faire une session hebdomadaire d'une demi journée de . porte àporte. (donc mes candidatures spontanées seront hors de mon secteur géographique)Pour l'instant je n'en est fait qu'une, ça n'a rien donner de fructueux, je suis aller 2 structure, c'est marrant ça m'a un peu donner l'impression de faire du SPU, sauf qu'àla place d'aborder une femme, tu aborde une entreprise... sinon même problème avec les secrétaire.
3- Arrêter l'intérim et me trouver un emploi fixe (pas trop reloud) en attendant de trouver un .. emploi qui me convient.
(pour ça j'ai un entretien début juillet pour un cdi qui m'a l'air ...vraiment idéal comme boulot d'attente, il pourrai me permettre de prendre ma pleine indépendance)la dessus c'est bien partie, entretien àla fin du mois pour un cdi, c'est pas l'emploi dont je rêve mais comme emploi d'attente c'est idéal.. je vous tiens au courant
4- m'incruster dans le monde de l'événementiel culturel en:
- m'investissant en tant que bénévole
- éventuellement trouvant un petit boulot dans le milieu.
- mes sessions hebdomadaire de porte àporte pourront aussi servir àcelaj'ai proposé mes service au prés d'une association, je leur donnerai un coup de main àpartir de fin aout/début septembre pour l'organisation d'un festival.
Jérico àécrit:la seul chose de productif que j'ai fait c'est faire du sport et commencer àgamer un hb7 dont j'espère bientôt vous présenter un
FR...
Phenix àécrit: Etonamment tout ce sur quoi ton sombre mode de pensée ne s'étendait pas
Jérico àécrit:Héhé! faut croire que même dans l'obscurité il perds pas totalement le Nord le Jérico! En voici le Fr:
http://www.naturaltechnics.com/component/option,com_fireboard/Itemid,98/func,view/id,1334/catid,35/ La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.