Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Les blocages
Erreur:

Ulth (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Les blocages 18 Années, 2 Moiss ago Karma: 1  
C'est pas bien d'aller sur des forums pendant des heures de boulot ! (mais je fais la même...)
Pour ton père, tu pourrais lui demander si un jour il a douté dans un domaine de la vie. S'il dit oui, je veux le connaître il doit bien etre le seul sur terre ( ), et s'il dit non... ça prouve bien qu'il a eu des blocages non?

"Je vise plus dans ce message le côté "vous êtes capables de le réaliser" plus que le côté "vous n'avez aucun blocage".

Je pense qu'un grand nombre de nos blocages, nous les créons, mais c'est aussi parce que la société nous pousse à les créer, et donc nous pousse à rester comme nous sommes.
Fin c'est ptet pas clair mais t'as compris l'idée

"J'ai tendance à penser que tout est question de cadre."

Je comprends pas trop cette phrase...
Tu peux expliquer/ développer stp?

Il y a peu, Jindo avait écrit un article sur cela. Il prenait l'exemple d'un structural et d'un natural pour répondre à la question : "faut il chercher pour choper?" je trouve que cela se rapproche du débat. Ta ptet pas lu l'article, j'essaierai de te le retrouver si tu veux mais en gros l'essentiel du message cétait : si vous vous prenez la tête pour choper, ça va se voir, vous serez pas forcméent cool avec les gens, vous passerez pas une bonne soirée. En revanche si vous prenez le temps de profiter, que vous êtes spontanés, les gens viendront vers vous.

Est ce que c'est parce quun structural, se posant trop de question, dégage moins d'énergie positive ?

@Phénix : jtai répondu dans l'aide perso, une dernière fois, sur ce sujet. Dès que j'ai ta réponse je m'en sers pour ce post
Ps: tu fais comment pour faire une citation j'y arrive pas La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Les blocages
tiamat 04-06-2008 à 23:00
    thread link
thread linkthread link Re:Les blocages
Ulth 05-06-2008 à 12:56
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Les blocages
tiamat 05-06-2008 à 13:27
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Les blocages