Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Les blocages
Erreur:

tiamat (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Les blocages 18 Années, 2 Moiss ago Karma: 23  
Ulth écrit:
Salut !
Permets moi de te répondre, puisque j'ai moi même fait une demande d'aide perso sur ce sujet !

Je trouve que l'on se raproche beaucoup du débat "structural game vs natural game".

Mais finalement, le débat risque d'être intéressant
Aucune animosité de ma part, juste un avis parmis d'autres...

Nous sommes entre personnes sensées, il n'y a aucun problème.

Comme beaucoup de naturals, ton père croit que le game ne s'apprend pas , qu'il n'y a pas de technique à apprendre, et que tout cela vient "naturellement", avec le temps et en surmontant les obstacles de la vie. Certains y arivent, d'autres non... life is life
Oui. Et même si je le déplore tu as raison. Nous ne grandissons pas avec les mêms outils. La communauté nous le prouve.

Ton père a surement du avoir des blocages, mais peut ne s'en est il pas aperçu ? peut être les a t-il surmonté tout seul?
Mon père se prend rarement la tête en matière de femmes Je ne sais pas s'il a eu un jour des blocages.

Bien sûr, tout ela est une affaire de mental, mais même avec la meilleure volonté du monde, certaines fois, lorsqu'on sait pas comment s'y prendre, et bien ça ne passe pas. C'est comme ça. Alors on peut reprocher à notre société actuelle de former des assistés, manquant d'initiative, si après, lorsqu'on leur met un coup de pied au cul et qu'ils comprennent pas pourquoi ni comment ni même ce qu'il leur arrive, comment veux tu qu'ils fassent?Je vise plus dans ce message le côté "vous êtes capables de le réaliser" plus que le côté "vous n'avez aucun blocage".

D'où l'impotance, l'utilité de l'aide perso, et de ges qui aident d'autres persone à résoudre les blocages. Ce n'est pa un hasard si l'auto hypnose existe.
Je suis d'accord.

Peut-être faudrait il faire un distinguo entre blocage conscient (que l'on peut éradiquer tout seul) et blocage inconscient (dont on ne se rend pas compte).
J'ai tendance à penser que tout est question de cadre.

Oui il faut "libérer la bête" , mais ce n'est pas forcément facile pour tout le monde, pare que la peur peut être très présente (mais quand elle nous libère, qu'est ce quon open/kclose/fclose !).

En cela les techniques nous donnent une ­base­ de travail.

Finalement les meilleurs p­layer­s sont certainement ceux qui se posent le moins de questions...

Absolument, là est l'objet de mon message. Moins de questions et plus de spontanéité. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Les blocages
tiamat 04-06-2008 à 23:00
    thread link
thread linkthread link Re:Les blocages
Ulth 05-06-2008 à 12:56
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Les blocages
tiamat 05-06-2008 à 13:27
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Les blocages