Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:FR Confession d'un player de - en - repentant (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Rpondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:FR Confession d'un player de - en - repentant
Erreur:

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:FR Confession d'un player de - en - repentant 18 Annes, 6 Moiss ago Karma: 75  
La salle
Franchement, je sais même plus tout ce que j'ai open. J'ai bien du faire une vingtaine de sets, je me suis surpris moi-même.
A ma grande surprise, le fait de faire un bon Butterfly sans te laisser happer, ça a fait passer les quelques bâches, et j'ai JAMAIS de ma vie eu autant d'AI que dans cette salle ce soir.
Et çà même dans une période de merde, ça colle une pêche d'enfer, tu retrouves le don, la capacité d'utiliser la magie de la Source.
Je me suis fait open six fois par des demoiselles. Encore un record.

Mini set au bar, je me fais open par des copines de HBCasquetteBlanche. Une des deux me kinotte grave. Elle a le malheur de jouer les gallinacées (ou de tenter de prizer auprès de l'AFC voisin qui la gamait), et faut pas rêver, je vais pas closer une gruasse un soir comme ça. Elle zappe hors d'existence. Elle tient pas la route face même à la moins mignonne des barmaids, qui me balance plus de sourires ce soir que Dior de conneries en une semaine (et c'est pas peu dire).

Le set d'Irlandais, partie 1
J'aborde une minette qui est assise seule. Je rentre en conv rapidement, le Screen me révèle un BF qui va revenir.
Je sympathise avec le gars aussi, et je les laisse roucouler. Pur momentum, même si j'avais gamé en super direct, ça passait sans que je ressente le besoin de m'excuser.

Y: Tu as commis le pêché de Compassion envers un AFC ?
M: Je plaide coupable, c'est à dire que, ils étaient sympa votre Ultime Suffisance Galactique.
La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Arnaud « Phenix » OLIERIC

"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
FR Confession d'un player de - en - repentant
Phenix 18-02-2008 18:39
    thread link
thread linkthread link Re:FR Confession d'un player de - en - repentant
Phenix 18-02-2008 18:39
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:FR Confession d'un player de - en - repentant
Phenix 18-02-2008 18:40
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:FR Confession d'un player de - en - repentant
Phenix 18-02-2008 18:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:FR Confession d'un player de - en - repentant
Phenix 18-02-2008 18:42
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:FR Confession d'un player de - en - repentant
Phenix 18-02-2008 18:43
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:FR Confession d'un player de - en - repentant
Phenix 18-02-2008 18:44
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:FR Confession d'un player de - en - repentant
Phenix 18-02-2008 18:45
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:FR Confession d'un player de - en - repentant
Phenix 18-02-2008 18:46
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:FR Confession d'un player de - en - repentant
Phenix 18-02-2008 18:46
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC