HBChatainJe suis en train d'essayer de me débarrasser d'une petite blonde américaine du set à HBCasquetteBlanche qui voudrait bien se faire tringler, lorsque mon radar de proximité détecte une main soignée qui tapote une cigarette dans le cendrier de la table, agrémenté d'un corps contre le mien. Ca peut arriver même si c'est le samedi soir le moins overcrowded depuis longtemps.
Je suis du regard le bras élégant, et arrive sur une grande jeune femme, classe et belle. Et surtout, je manque de m'étouffer, une
HSE.
Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas vu ça ici que je sais même plus ce que c'est.
Je zappe l'autre tanche que de toute façon je comprends rien à ce qu'elle me raconte.
J'adopte un petit air "Tiens je te connais pas".
Elle reste impassible. Enfin une pure cible.
M: Je crois qu'on ne se connait pas. *tend la main*
E: Je fais un mix de poignée de main DeAngelo et Christophe Lambert, sans trop insister, on est sur de la
SHB, là .
Elle ne parle pas beaucoup d'elle-même. En fait j'hésite encore entre le fait qu'elle ne sait pas trop quoi dire (faut dire que mon momentum est au top et mon niveau de
SP hallucinant).
Je vais pour lui faire un compliment sur son habillement avec derrière un retour prévu (doule neg) si elle bitchise. Ce jeu est fendard, mais on est interrompus, si mes souvenirs sont bons par une LJBFed du coin ou par DeadOrAlive. Je sais plus trop, je crois que je présente l'intrus, ça perd de son intérêt.
HBChatain s'éjecte rapidement.
Je sais plus si c'était toi, mais P*** mes wings, faut arrêter de rentrer sur mes purs sets, vous tuez la magie.
Par contre c'était bien DeadOrAlive qui va la rattaquer direct, le gourgandin va tenter de la re gamer. Pfff pour une fois qu'il y a une bonasse, il me la laisse même pas. Faux frère. En plus c'est moi qui ai open...
Y: Là tu as commis le pêché de te laisser amogger par ton wing.
M: Sur le coup je m'en tapais. Entre la fatigue et l'euphorie... Et puis chui en baisse de régime m'enfin pas encore dans la misère, lol.En y réfléchissant, c'était peut être une invitation au one to one à mon intention. J'avais un pur
SP, et elle était venu me faire un gros écho radar prox, et semblait apprécier le jeu direct feutré.
Qu'importe, il y a des jours où on s'en fout. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.