Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Erreur:

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!! 18 Années, 6 Moiss ago Karma: 75  
Epilogue
Le lendemain.
S: Ecoute je trouve que c'est trop. Je voudrais qu'on arrête.
M: Ok, nous l'avions accepté par avance.
S: Je veux dire, même toi et moi. Je voudrais prendre de la distance.
M: Tu n'as rien à te reprocher.
S: Je sais, mais j'ai besoin de réfléchir sur moi, de prendre du recul.
M: Don't Hate The P­layer­. Hate The Game.

Elle réfléchit.
S: Tu as raison. Mais pour le moment, je me sens mal, et j'ai peur...
M: Nous jouons dans ton camp, et tu n'as rien à craindre de nous.
S: (...) ~ Je sais, je vous aime, tu sais. C'est moi qui ai besoin de me retrouver seule face à moi-même.
M: Tu es sur que tu veux nous éloigner ?
S: Toi oui.

Ouch mon tête.
GAME OVER.

Aftermath
A voir ce que j'y ai perdu, je ne sais pas si ça le valait. J'ai perdu (sans doute pour de bon) ma petite amie préférée que je commençais vraiment à aimer pour de bon. J'adorais tout avec elle, pas seulement le sexe. J'ai perdu aussi un threesome hebdomadaire et deux personnes géniales, que j'aurais aimé garder dans ma vie à un titre ou à un autre. Il y avait diverses raisons, mais le déclencheur était que j'avais poussé trop loin.
Je déteste les limites de ce jeu, je veux les repousser plus loin.

Ce qu'Edith avait dit, de fil en aiguille pendant la soirée, m'a fait repenser au chemin parcouru.
L'ironie ma frappé, pour situer, au moment précis où Caroline m'a guidé dans Aurélie que Séverine embrassait.
Il y avait pile un an, à la même date, à la même heure, anéanti, je m'écroulais à terre en sanglots en comprenant que c'était la fin de mon mariage et de ma vie telle que je l'avais construite.
Là, j'avais sous les yeux une perspective pour le moins différente.

J'ai accompli énormément de chemin cette année, et je tiens à en remercier tous les membres de la communauté.
Je ne sais pas jusqu'où j'irai, jusqu'où je pourrai repousser les limites du Jeu, le plus loin possible sans doute.
Autant qu'il me sera possible, les miennes, et même les limites de la capacité maximale de notre communauté si je le peux.
Même si Le Jeu est parfois cruel et insensé, j'ai décidé d'en devenir le Maître. Plus jamais le contraire.
Pour ne jamais revenir un an en arrière.
Pour que la prochaine Séverine ne s'enfuie pas, pour peut-être que j'aie la sagesse de ne pas l'entraîner trop loin...
Parce que j'Aime ce Putain de Jeu, parce que c'est le chemin de la Source et de tant de choses.

Alors... Je sais pas pour vous, mais moi, demain, je sarge. Au plus tard.

Et puis j'ai le numéro d'Aurélie.

SAME P­layer­,
SHOOT AGAIN.

Phenix

Voix de mec: Hé là porte est coincée !
Y a que la porte qu'est coincée, vu ce que j'ai autour, là, mec.
Mais désolé, qui que tu sois pas de Full aux Dames ce soir.
M: On voudrait un peu d'intimité !
Voix : Ah, c'est vous !
Putain le bachelor. Il a du se ramasser une petite qu'il voulait entrainer dans un coin sombre.
Voix, amusée : Bon ! Hmm... Alors... amusez-vous bien !
MDR. On t'avait pas attendu.
Je sais pas s'il fantasme ou s'il est incapable d'imaginer ce qui se passe de ce côté de la porte...
J'embrasse Séverine qui s'est retenue d'éclater de rire, en pensant que ce brave gars vient de me donner la citation de fin de mon FR. LFG.
La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Arnaud « Phenix » OLIERIC

"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:51
    thread link
thread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:52
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:54
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:55
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:56
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:58
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:59
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 15:00
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 15:01
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 15:02
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC