Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Erreur:

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!! 18 Années, 6 Moiss ago Karma: 75  
Scene 3 : Le Dénouement

Last Minute Resistance
Je lui souris et lui dis "Viens", me retenant de jubiler, j'évite de trop faire le Korrigan avec elle (et les SHBs en général).
Je l'emmène à l'entrée de la pièce du fond, en essayant de calmer ma nervosité. Ses yeux s'aggrandissent.
Caroline a la main sous la courte jupe d'Aurélie.
J'attrape Séverine par la nuque. Faut pas qu'elle bouge.
Je vois sa bouche s'entrouvrir.
Qu'elle est belle.
Je la mets devant moi. Tendre complice, je l'embrasse dans le cou en la balançant.
Elle se retourne, me cornofulgure des yeux, et s'en va.
Je vais pour la rattraper, quitte à courrir pour une fois.
M: Attends !
S, haletante : -
M, l'attire et lui parle doucement : Hey tout va bien. Quel est le problème ?
S: Vous avez fait exprès !
M: Shhh. Ecoute si tu me dis que c'est répréhensible, dis-moi pourquoi.
S: Je... je ne sais plus où j'en suis.
M: Tu peux tout arrêter quand tu veux. Claque des doigts et nous te suivons. Caroline et moi préférerions nous retirer du jeu que de te faire souffrir, et tu le sais.
Elle a les larmes aux yeux.
M: ~Tu peux faire confiance aux êtres qui t'aiment. *tiens sa main avec force*
S: Mais j'ai peur que tu restes avec moi seulement pour ça ! Et elle elle te veut !
M: J'étais avec toi avant ça, et je resterai avec toi même sans. Et même si jamais nous nous séparons, elle ne me mettra pas le grappin dessus sans ton autorisation, et idem pour moi. ~ En plus nous nous aimons beaucoup elle et moi, mais nous ne sommes pas dans une relation, tu le sais, ça n'a rien à voir avec toi et moi.
S: , on va trop loin.
M: Viens ici *Calin*. ~ Je sais que ce que tu ressens, c'est beaucoup émotionnellement, tu sais on en avait parlé. Le mécanisme avant le sexe, la résistance de dernière minute. Et c'est justement parce qu'il n'y aura pas de suite que c'est vertigineux.
S: Tu arrêterais vraiment tout si je te le demandais ?
M: Je te le jure, et tu sais que je ne promets rien qui ne soit avéré.

La High Self Esteem et l'Anti-Slut Defense, même celles d'une pure SHB hyper sensuelle et brillante ont leurs limites.

Elle veut voir, j'abats mes cartes
Je la sens se rasséréner.
S: Je ne sais pas.
M: Est-ce que tu la trouves jolie, Aurélie ?
S: Oui. Et elle est adorable.
M: Tu l'aimes bien ?
S: Oui.
M: Tu sais qu'elle t'aime bien ?
S: Oui.
M: Tu aurais envie qu'elle te donne de la tendresse ?
S: Tu es un horrible manipulateur ! Arrête ce jeu !
M: Non. Si on joue c'est tous les trois ou pas du tout !

J'étais sincère. Je pense qu'elle l'a senti.

M: Et c'est toi qui décides de tout.
S: Tu la veux ?
M: C'est toi que je veux. ~ Le reste c'est autre chose. C'est agréable émotionnellement et physiquement, mais c'est avec toi que je veux construire, et je ne me vois pas entretenir trois épouses... ou plus si Caroline continue comme ça...
S: lol. J'ai peur. ~ C'est beaucoup.
M, *lui parle à deux centimètres* : C'est parce que nous t'aimons que tu ne risques rien. Allons-y tout doucement.

Je lui tends la main. Doigts entrecroisés. Elle se laisse faire par ma Projection Emotionnelle.
Nous retournons vers la pièce. Je la laisse regarder un peu en la caressant, je la sens chavirer.
Nous entrons. J'entends au loin 'Oye mi canto'. Woooh-wo-hooo...
Je croise le regard chaviré d'Aurélie. Séverine va directement l'embrasser, tout doucement.
Je vois leurs trois paires de jambes gaînées... La perspective déchire.
Je souffle violemment. I Love this Fucking Game. Woooh-wo-hooo... V'la l'ancrage pour moi, lol.
Je referme la porte et fais faire un tour à la clé (vivent les locaux multi usages).
Foursome. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Arnaud « Phenix » OLIERIC

"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:51
    thread link
thread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:52
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:54
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:55
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:56
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:58
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 14:59
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 15:00
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 15:01
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:LR+ LFG : Brelan de Dames, le Foursome !!!
Phenix 18-02-2008 à 15:02
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC