Toute cette histoire me rappel un film qu'on avait regardé en famille durant les fêtes de nouvel an, ce sont mes ma tante et son homme qui nous l'avait présenté.
Je les présentent, jacqueline et hervé, des gens très intéressant dans le sens où il fréquente ce que j'appelle des millieu parallèles au grand public, ils savent des choses que le grand public ne sait pas (des choses qui sont cachés ou dont la plupart des gens ne porte pas d'intérêt, je vois NTD dans ce millieu, où seulement une minorité àaccès).
Et ce film parlait du pouvoir de la pensée, qui rejoint le concept d'avatar.
Le film s'appelle le secret, il est accessible au grand public. J'avoue qu'il m'avait laissé sceptique au départ, mais après avoir lu cette article j'ai pensé àmes évolutions récentes.
Et si le pouvoir de la pensée était une réalité mais détenu par une minorité?
Le film parle de domaines telle que l'argent, la santé, je crois aussi de séduction mais je n'en suis pas certain.
Notre vie pourrait être amélioré dans tout les domaines simplement par notre pensée.

J'ai l'adresse d'un site qui contient pas mal de films et écrits qui rejoignent l'idée que l'homme àdes pouvoirs encore inconnus.
Il y àénormément àvoir et donc il faut y consacrer du temps, si ça intéresse quelqu'un qu'il me le signale, je peux approfondir ma description du film, ou partager l'adresse du site.

Vers une évolution des modes de pensée.
Alex
"Nul n'est plus complet que l'homme qui a voyagé dans tout les pays du monde et qui a changé 20 fois de mode de pensée." (j'ai égaré l'auteur) La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.