Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Je dois me construire un Game plan. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Je dois me construire un Game plan.
Erreur:

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Je dois me construire un Game plan. 18 Années ago Karma: 68  
Salut à tous,

Hi, j'espère que ça va pour toi

Mon dernier game de la semaine dernière m'a fait prendre conscience qu'il fallait vraiment que je me construise un Game plan..avant d'en dire plus, je vous expose les faits.

Et bien, c'est une bonne nouvelle !

Le plus dur c'est de s'avouer qu'on a besoin d'un game plan pour conclure avec consistance. Maintenant tu vas pouvoir te concentrer sur comment construire efficacement pour qu'il serve tes intérêts le mieux possible.

J'ai trouvé pour cet été un job de chauffeur/livreur ou de 13h à 15h30 je dois attendre en ville avant de reprendre mes activités..., et comme presque tous les jours, vers 11h30-midi je livre une petite boutique de lingerie ou il se trouve qu'une jeune vendeuse (HB9 pour moi)me lance quelques IOI à chaque fois que je passe (regard, sourire, essaie d'entamer la conversation à chaque fois que je viens...)

Ah ah ah le veinard ! Si j'avais eu cette chance....

C'est dommage parce que tu laisses passer pleins de répliques sexués et très drôles :

" HB9: t'abuses tu m'apporte encore plein de cartons...blabla "

-Tu devrais me remercier, j'ai fais un détour rien que pour tes beaux yeux.

- Vu que je fais un peu d'humanitaire, je t'ai ramener des portes jertelles de ma société " S.O.S dons d'orgasmes ". Comme ça tu seras plus sexy et tu auras plus de chance de trouver un petit fiancé qui t'offriras des fleurs et des chocolats.

- En fait c'est une excuse bidon, il faut bien que je trouve un prétexte pour venir te draguer. Tu es telllllllement mon genre de fille !

Bon j'arrête là sinon c'est parti pour la nuit

jusque là tout va bien, 45 min après je redébarque dans la boutique et on se retrouve dans l'arrière boutique tout les deux dans un espace d'environ 3m² pour boire un café je pense que j'ai bien gérer jusqu'à la...

C'est pas mal. Laisse moi t'expliquer pourquoi c'était du presque tout cuit. Cette jeune fille s'embête toute la journée et n'est très certainement en contact qu'avec des femmes. Et là, un beau mal débarque et c'est parti pour le roller coaster émotionnel.

Tu sais déjà que les femmes sont émotionnelles. Une fois dans l'arrière boutique elle était en pleine ébullition et suivant la logique dans laquelle elle était elle pensait que tu allais lui faire passer un moment pour ainsi dire magique. Cette vendeuse ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans un tel état, pensant que tu en étais la cause, alors qu'un autre livreur lui aurais très probablement fais le même effet.

et à partir de là (pardonner moi l'­­expression­Ã‚­ j'ai fait que de la MERDE!

Ah

je me suis perdu à vouloir faire un peu trop de confort, j'ai balancer aucun neg, pas de c&f, pas de kino, j'étais pas du tout séxué, je me suis même DLV en croyant me DHV, ma conversation étais d'un ennuis, elle avais un BL fermer, j'ai staller par moment ... bref je crois que sa BT devait être proche du Zéro absolu .

Pour le confort, il se fait naturellement pas besoin de le précipiter dans ce contexte.
Un neg ? pourquoi faire ?!
Pour le reste j'en suis sincèrement désolé

Le pire dans tout ça c'est j'en avait conscience, je le voyais bien...et impossible de reprendre le contrôle de la situation. Je me suis moi même éjecter au bout de 1h30 de conversation (enfin elle m'a tendu la perche: HB9: Bon va falloire que je me remette au travail...), beaucoup trop tard à mon gout, de toute façon je crois bien qu'elle avait envie que je me casse tellement j'ai du la souler...

Si tu vois que ça se passe mal et que tu ne peux pas inverser la tendance, pars de toi même et le plus vite possible !

Dire que tu aurais pu faire des folies dans cette arrière boutique...

vu ce qu'il s'est passer jeudi, je crois que HB9 à très peur que l'envie soudaine me prenne d'aller skoiter dans la boutique tout les midis...je m'attend donc à un accueil proche du zéro absolu..lol

Les émotions...encore et toujours. Sors lui les répliques que je t'ai donner et fais en d'autres.

si vous avez des conseils ou des ressources à me donner je suis preneur, parce j'avoue que je ne sais pas trop comment le construire là maintenant..je vais chercher seul de mon côté.

si vous avez des conseils/ressources à me filer je suis bien sur preneur

Tu as le p­layer­ guide pour t'aider et le maniac plan 2002 dans les ressources.

Dans la section clients tu as également la séquence émotionnelle.

A+ La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Mickael " Nostradamus " PARISI
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Je dois me construire un Game plan.
Jérico 18-08-2008 à 19:55
    thread link
thread linkthread link Re:Je dois me construire un Game plan.
Nostradamus 19-08-2008 à 00:06
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Je dois me construire un Game plan.
Maika 19-08-2008 à 22:47
    thread link
Cityhunter 20-08-2008 à 15:34
    thread link
Jérico 20-08-2008 à 19:29
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Je dois me construire un Game plan.
Nostradamus 02-09-2008 à 12:29
    emo
Phenix 02-10-2008 à 11:42
    thread link
tiamat 02-10-2008 à 15:10
    thread link
Jérico 04-10-2008 à 19:43
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC