Nostratamus àditUn neg ? pourquoi faire ?! Je sais pas ce que j'ai avec les neg, mais j'adore en placer un maximum quand je game (même si c'est pas nécessaire) avec une bonne touche de c&f. Mes cibles me trouvent parfois odieux et arrogant mais en même temps elles adorent ça...

et ça génère du kino de leur part
Il s'agit peut-être d'un vestige de l'époque ou j'en voulais àtoutes les filles de la terre entière àl'époque ou je découvris le
Game...
alors qu'un autre livreur lui aurais très probablement fais le même effet.C'est peut être le fantasme de toutes les vendeuse de se taper le livreur dans l'arrière boutique?? y a t-il des vendeuses parmi nous?
CityhunterJ'ai utilisé la plupart des outils sans vraiment savoir "l'ordre" de leur utilisation, et encore pire, sans vraiment trop savoir où ça devait me conduire!Pareil pour moi! j'y vais au feeling tout en utilisant des skills un peu au hasard...
(et merci le bon feeling ) d'un côté le feeling c'est bien car c'est naturel, spontané..., mais d'un autre côté t'es un peu obligé de compter sur la chance, c'est comme rouler la nuit sans phares (àna pas essayer en vrai! lol)
Maikaça tombe bien, phénix va poster des games plans dans peu de temps

La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.