Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Comment réparer mon erreur d'AFC ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Comment réparer mon erreur d'AFC ?
Erreur:

Alope (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Comment réparer mon erreur d'AFC ? 18 Années, 3 Moiss ago Karma: 5  
Je crois que dans ces cas là tu dois être honnête avec elle, lui dire tout ce que tu ressens par rapport à elle. Tu dis ne pas être amoureux, mais ça y ressemble quand même un peu, je veux dire qu'il semble que cette fille tu l'as dans la peau.
Maintenant si tu veux qu'elle ai confiance en toi, à toi de changer ton comportement. Peut être ne plus draguer, ne plus coucher à droite ou à gauche. Montre lui qu'elle tient vraiment une place dans ta vie, que son avis est important et que ce n'est pas qu'une simple amitié pour toi, que tu aimerais plus et de façon sérieuse.

Tu vois c'est là ou il y a un problème chez toi je crois, c'est que tu tiens à cette fille semble t il et malgré tout avec ce que j'ai lu sur d'autres de tes posts tu ne peux pas te passer de tes conquêtes.

Par contre, évidemment évite de descendre son petit ami actuel, elle se mettrait directement sur la défensive. Cherche plutôt discrètement à connaître les failles du couple, et à t'y glisser discrètement comme de l'eau dans la roche.

Pense aussi à avoir des petites attentions pour elle, je parle pas non plus de lui offrir des fleurs etc (là on se trouverai dans le mec niais à fuir... voir la réponse a l'autre post), mais un petit coup de téléphone de temps en temps pour savoir comment elle va, cherche aussi à la voir, mais sans jamais rien tenter (même si ton cerveau du bas ne pense qu'à une chose), laisse-la venir à toi à son rythme. Si elle n'est pas heureuse avec son gars, elle fera son choix le moment venu, et si tu tiens vraiment à elle je suis sure que tu pourras patienter ce temps. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Dernière édition: 18-05-2008 à 14:50 Par Maika.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Comment réparer mon erreur d'AFC ?
joueur75 18-05-2008 à 04:55
    thread link
thread linkthread link Re:Comment réparer mon erreur d'AFC ?
Alope 18-05-2008 à 07:53
    thread link
Phenix 18-05-2008 à 10:49
    thread link
joueur75 18-05-2008 à 13:27
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Comment réparer mon erreur d'AFC ?
joueur75 18-05-2008 à 19:14
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC