|
Je crois que dans ces cas làtu dois être honnête avec elle, lui dire tout ce que tu ressens par rapport àelle. Tu dis ne pas être amoureux, mais ça y ressemble quand même un peu, je veux dire qu'il semble que cette fille tu l'as dans la peau. Maintenant si tu veux qu'elle ai confiance en toi, àtoi de changer ton comportement. Peut être ne plus draguer, ne plus coucher àdroite ou àgauche. Montre lui qu'elle tient vraiment une place dans ta vie, que son avis est important et que ce n'est pas qu'une simple amitié pour toi, que tu aimerais plus et de façon sérieuse.
Tu vois c'est làou il y a un problème chez toi je crois, c'est que tu tiens àcette fille semble t il et malgré tout avec ce que j'ai lu sur d'autres de tes posts tu ne peux pas te passer de tes conquêtes.
Par contre, évidemment évite de descendre son petit ami actuel, elle se mettrait directement sur la défensive. Cherche plutôt discrètement àconnaître les failles du couple, et àt'y glisser discrètement comme de l'eau dans la roche.
Pense aussi àavoir des petites attentions pour elle, je parle pas non plus de lui offrir des fleurs etc (làon se trouverai dans le mec niais àfuir... voir la réponse a l'autre post), mais un petit coup de téléphone de temps en temps pour savoir comment elle va, cherche aussi àla voir, mais sans jamais rien tenter (même si ton cerveau du bas ne pense qu'àune chose), laisse-la venir àtoi àson rythme. Si elle n'est pas heureuse avec son gars, elle fera son choix le moment venu, et si tu tiens vraiment àelle je suis sure que tu pourras patienter ce temps. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
|