|
Moi aussi je veux faire partie de la collection de présentations ! A la fin, on en fera un album. Comme les vignettes panini quand on était petit.
Informaticien camouflé en personne normale ou personne normale camouflée en informaticien, je ne sais dans quelle case me ranger. Les gens non plus en général. Mais chez moi, dans une boite àchaussures, j'ai des T shorts I love wow et des grosses lunettes. Transfuge nécessaire au cas où un jour les informaticiens prendraient le contrôle du monde.
Pourquoi venir ici, vous me direz. Parce que j'ai de l'estime pour Tiger, de l'affection pour Nostradamus, et les analyses de Phénix sont intéressantes. Maïka, je sais pas trop quoi en dire, elle finit toujours par amog des gens làoù je me trouve.
J'ai 23 ans, découvert la communauté depuis un an. Je suis plus dans une optique de recherche d'une nana intéressante que de coups d'un soir, ce qui a tendance àme freiner dans l'avancée de mon game - ca se trouve pas àtous les coins de rue malheureusement. Sans compter que j'ai développé une allergie depuis maintenant des années. L'allergie aux cons. Quand je suis en contact avec cette espèce, je me sens étouffé. Pas pratique socialement vous me direz. Pourtant on s'en accommode.
Que dire de plus ? Des banalités comme " je ferais en sorte de poster de manière pertinente." Evitons.
Je citerais Dali pour finir. L'interprétation est libre : Chaque matin, au réveil, j'expérimente un plaisir suprême qu'aujourd'hui je découvre pour la première fois : Celui d'être Salvador Dali, et je me demande émerveillé ce que va encore faire de prodigieux aujourd'hui ce Salvador Dali. Et chaque jour, il m'est plus difficile de comprendre comment les autres peuvent vivre sans être Gala ou Salvador Dali. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
|