Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Présentation : FNesta (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Présentation : FNesta
Erreur:

Fnesta (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Présentation : FNesta 13 Années, 8 Moiss ago Karma: 0  
- Qui êtes vous ?

Bonjour tout le monde je me présente j'ai 17 ans je suis en première année de fac. Je suis de la région parisienne.

- Quels sont vos ­ ­object­ifs actuels ?

J'ai énormément de rêves, pour ce qui est des études, de ma vie sociale et financière. Mais le problème pour l'instant étant d'adopter la démarche la plus efficace possible pour atteindre ces ­object­ifs, et c'est exactement que je suis venu chercher (et trouver!) ici

- Quel est votre historique ?

J'ai eu plusieurs copines mais je pense, après y avoir réfléchi, que dans tous les cas elles me "kiffaient" déjà et que au final c'était plus tôt elles qui me choisissaient. C'est pour sa qu'au final je finissais toujours par me lasser, mais je vais travailler à pouvoir avoir le choix et choisir LA personne et LA vie que je rêve d'avoir.

- Comment nous avez vous connu ?

Je m’intéresse depuis environ un an au développement personnel et par curiosité j'ai fini sur FTS, puis ici.

- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?

Même si je suis prêt à fournir une quantité de travail importante pour atteindre ces ­object­ifs, je tiens à rentabiliser ces efforts au maximum en choisissant les outils les plus efficaces possible. C'est cette recherche de l'efficacité qui m'a décidé a m'inscrire.

- Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?

Pas encore.

- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, P­­layer­Ã‚­, Contributeur).

L'accès p­layer­ pour commencer sa serait très bien !

Sinon je voudrais surtout savoir ce que vous proposez dans l'offre " Coaching orienté Développement Personnel / Professionnel " ? Car j'ai lu dans l'article " les Modèles de succès " que vous proposez (si j'ai bien compris) un modèle de succès quand a la démarche pour devenir millionnaire. Je serais un peu beaucoup intéressé La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC