Vidar écrit:Salut les cocos !
Alors moi, cest Vidar. Je suis un étudiant de 21 ans, et je réside en région Parisienne. Cest marrant parce que jai connu le
Game de la même manière que GhostCat& Il y a de cela un an.
Bienvenue !)
Dailleurs on en vient aux objectifs. Je veux progresser, avancer, et exceller dans le
Game, non pas pour collectionner ou me trouver une
LTR, simplement parce que le jeu est BEAU ! Parce que cest fun et il nest rien de plus incroyable et excitant, Ã mon sens que de faire naitre, de la tension sexuelle. 
LFG !
Alors un an passé à glandouiller un peu sur les sites, à lire des articles, à fouiner les vieilles pages de forums (français surtout, mais également anglo saxons). Je me suis ingurgité plusieurs fois la
MM, jai trouvé vraiment géniale la façon de voir les choses de Swinggcat, et je me le referai une fois achevé le dernier book de Mystery (Revelation). Il ma fallu tout ce temps pour commencer à internaliser les concepts, et me décider à appliquer un véritable gameplan plutôt que dappliquer des trucs un peu nimporte quand, nimporte comment. C'est le meilleur moyen pour revenir à un Jeu de la Séduction spontané.
Le détour pour la maîtrise (qui en fait est un raccourci et le seul chemin sûr).
Pour le moment je surmonte dans la douleur la peur de lapproche, et pour ce qui est du stack& je galère un peu, à moins davoir bu (ce qui napporte absolument rien dailleurs !). Un petit effort pour collecter des routines et les apprendre, et lorsque l'on aborde la pression diminuera considérablement.
Mais de sortie presque tous les soirs dans les rues parisiennes, je mefforce à me faire le newbie drill& Bref, je suis lancé, et dailleurs voilà qui explique ma présence sur le site
.N'hésite pas à nous faire part de tes expériences, on peut te donner des idées et des conseils.
Jai connu NTD à force de me promener de forums en forums, et surtout parce que les autres ne mintéressaient pas, entre les batailles dégo et un vieux forum abandonné qui na plus rien à apporter dautre que ses archives.
Je me suis dirigé sur NTD parce que lapproche du
Game telle que le conçoit Phenix est celle qui mintéresse le plus, et que je compte véritablement passer un cap, franchir des paliers et acquérir du niveau. Les résultats consistants et rapides en s'amusant...
Eh bien je te souhaite d'en profiter un maximum.
Les grains en Développement Personnel dépassent de loin ceux en matière de séduction...
Je veux devenir le meilleur
PUA, et jestime que cest par NTD que mes ambitions passent.
Bon alors là ça commence à faire un peu péteux&
lol, mais autant avoir de lambition et laffirmer. Donne-toi des objectifs vis à vis de toi-même (plus motivant, plus constructif niveau Self Estime, et ça ne dépend que de toi plutôt que d'être une source perpétuelle de remise en question).
Maintenant la Francophonie manque cruellement de véritables PUAs et de pratiquants de haut niveau. Ce serait effectivement une bonne chose d'en avoir plus, ce que nous essayons d'encourager en sponsorisant le PPC et la section Players de ce site.
Je nai pour le moment rencontré personne des forums, et dans ma démarche de me consacrer pleinement au
Game je reconnais quil me faudrait le faire sous peu. Essaie de ne rencontrer que des gens de qualité (voir la section sur le choix des Wings dans le Guide du Player­

, tu perdrais ton temps autrement avec tous les boulets qui abondent malheureusement dans la communauté francophone (en particulier les gros égos narcissiques, pas toujours visible si l'on n'y prend garde, qui risquent de te filer des conseils moisis).
Si tu es sur Paris, ce sera un plaisir de te croiser dans les meetings.
(Ps : je ne suis pas non plus un triste loup solitaire, hein, jai déjà un wing& Mais cest vrai quil faut ouvrir ses horizons et je nourri lenvie de commencer à cotoyer davantage des membres de la communauté).
Bon, ça commence à ressembler à un roman, donc stop !Nope, tant que ça reste utile...
Biz à tout le monde, et sachez que je suis enchanté de me trouver sur ce forum avec vous.
Pareil.
(Ps : dailleurs jaimerais connaître les conditions daccès à la partie « Player » du forum. Merci davance !!!!)En gros que l'on te connaisse mieux, soit de visu soit par posts/FRs. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.