Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
[Présentation] GhostCat (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: [Présentation] GhostCat
Erreur:

GhostCat (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
[Présentation] GhostCat 17 Années, 1 Mois ago Karma: 0  
Qui êtes vous ?
Je m'appel Manuel je suis né en 75, je bosse dans le secteur informatique. Je pratique course à pied et natation. J’aime bien bouquiner sur des sujets divers ce qui m’a amené à acheter « the game ». Au début quand j’ai acheté le bouquin j’ai fais Hahahaa et quand j’ai commencé à le lire, j'ai fais : Whaaaaaaa.
Bon je suis (très) loin du niveau d’un ­style­ mais mieux qu’un Neil Strauss avant la rencontre avec Mistery.
Mais en dehors de ça j’aime aussi sortir et faire la fête (Je suis plus pub que club), me taper de gros délires, rigoler et profiter de la vie, rencontrer des gens enrichissant.

Quels sont vos ­­object­Ã‚­ifs actuels ?
Améliorer mon game tout court je suis en train de lire Swinggcat et je trouve qu’il résume bien les grands axes.
Maitriser le street où j'ai encore beaucoup de mal, c'est mon Graal.
Trouver un wing parce que je stagne en ce moment.

Quel est votre historique ?
Plutôt timide à la ­base­ le sport m'a fait prendre confiance en moi. J'ai commencé ma vie sexuelle et sentimentale plutôt tard, vers les 20ans.Je me suis rattrapé, heureusement, malgré un lourd bagage d'AFC. J'ai appliqué une quantité remarquable de concept culturels complètement contre productif avec les résultats que l'on connaît. Je crois que j’ai fais la plupart des profiles physique et psycho, de la warpig opportuniste à la remplaçant mannequin cleptomane (si si).
Suite à la fin de ma LTR en avril et à la découverte du game (aucun rapport entre les deux, si je sais que tu y a pensé), j’ai commencé à appliquer plus sérieusement la théorie avec des succès intéressants.

Mais je reste encore trop timide en street et j’ai encore du mal à dépasser certaine de mes croyances afc.

Depuis quelques semaines je stagne et même je régresse et d’un autre coté je sens bien qu’il faut que j’élève le niveau.

C’est là qu’intervient ma décision de me présenter ici…

Comment nous avez vous connu ?
Depuis que j'ai lu "the game" de Neil strauss j'ai fais pas mal de recherches sur le game ce qui m'a mené, entre autre, sur NTD.

Que voudriez-vous trouver sur ce portail et dans notre offre ?
Dans l'immédiat je ne vois rien à rajouter.

Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire ?
Je veux passer à un autre niveau.

Avez vous déjà rencontré des membres du forum ?

Nan. Mais quelque chose me dit que ça va pas durer.

Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, P­­layer­Ã‚­, Contributeur).
Heuuuu, c'est quoi? La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
[Présentation] GhostCat
GhostCat 08-07-2009 à 00:17
    thread link
thread linkthread link Re:[Présentation] GhostCat
Phenix 08-07-2009 à 19:40
    thread link
Michael 13-07-2009 à 18:40
    thread link