|
Salut All,
Je suis un ancien membre de fts, arrivé fin 2006. Je me suis servi des conseils du site et surtout de l’aide personnelle de Tiger (que je crois avoir retrouvé ici) pour faire succomber une fille avec qui je suis en couple depuis début 2007. A ce moment, j’ai complètement laissé tomber le game car je me sentais épanoui dans ma vie et qu’il ne m’apportait plus rien.
Mais l’envie de développer mes pouvoirs d’attraction (il y a du boulot) est redevenue présente il y a quelques semaines. Alors je recommence àsarger en SPU – et j’espère que ca me permettra également de passer de bons moments avec des players sympas.
En ce qui concerne mon niveau, j’ai dépassé l’approach anxiety et je commence àmettre en place mon jeu. Mais il est vrai que je manque encore de matos (routines surtout) et fondamentalement d’expérience, ce qui me semble être le plus important pour progresser.
C'est par l'expérience que la science et l'art font leur progrès chez les hommes. Aristote
Depuis ma reprise de la sarge, j’ai du opener àtout casser 20 filles, et sur celles où j’ai voulu poursuivre jusqu’au numero, je me suis pris un « désolé, j’ai qqu ‘un dans ma vie », que je n’ai pas pu contrer par manque d’expérience (alors que j’avais plein d’amogs en tete), alors que la fille semblait vraiment intéressée et qu’elle devait simplement apposer ici sa dernière résistance. Bref, j’ai gâché le truc et je m’en veux beaucoup aujourd’hui.
Sinon, j’ai vu Phenix àl’émission de Delarue. J’ai trouvé sa performance bonne car l’ambiance n’était pas propice àdévelopper un jeu.
Enfin, ce que j’attends de NTD, c’est de trouver qques wings et bien sur d’améliorer mon jeu grâce aux messages des autres membres. Je ne pense pas souscrire àune séance de coaching pour l’instant car ce n’est pas le moment pour moi : je sais que je peux encore progresser seul – ou avec des wings bien sur – car je n’ai tout simplement pas assez fait de terrain pour que les conseils prodigués me soient bénéfiques et que je comprenne leur étendue.
A bientôt, Julien La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
|