- Salut àtous, moi c'est Clément j'ai 20 ans et je suis étudiant en biologie. A noté que je ne m'estime pas comme un cas désespéré, j'ai mon petit succès mais je voudrais plutôt "choisir" que "être choisit"
- Quels sont vos ÂÂobjectÂÂifs actuels ?
Je souhaite marcher sur les traces d'un certain Don Juan

. Plus sérieusement on m'a toujours décrit comme quelqu'un qui savait parler en publique et s'exprimer en général. Puis, suite àune discutions avec mon professeur de communication (qui est un adepte de : entraine toi àévoluer en société : Va draguer) j'ai décidé de m'amuser àséduire, si possible des femmes plus âgées que moi.
- Quel est votre historique ?
J'ai toujours été un peu dragueur dans l'âme cela m'a permis d'avoir plusieurs conquêtes. Pas mal de femmes (en faite surtout des jeune filles de 18 ans) s'intéressent àmoi, hélas elles ne m'intéressent pas.
- Comment nous avez vous connu ?
En naviguant sur internet un peu au hasard, je voulais voir comment s'y prenaient mes ainés pour séduire de vrai femmes et de fil en aiguille je suis tombé sur vous.
- Que voudriez vous trouver sur ce portail et dans notre offre ? Qu'est-ce qui vous a décidé àvous inscrire ?
J'ai beaucoup aimé votre description détaillé et gratuite de la séduction et j'ai toujours considéré qu'échanger ses expériences était un moyen de progresser ... donc me voila. Je cherche àprofiter de mes jeunes années àpouvoir attirer l'attention des autres aussi fortement que possible, car cela àtoujours été très important pour moi d'être "au centre"
- Avez vous déjàrencontré des membres du forum ?
Non mais si il y a un réunion près de chez moi j'y participerai avec plaisir.
- Si vous voudriez des accès particuliers (VIP, Client, PÂÂlayerÂÂ, Contributeur).
Dans l'immédiat non. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.