Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
présentation gsb (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: présentation gsb
Erreur:

samurai_gsb (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
présentation gsb 17 Années, 7 Moiss ago Karma: 0  
bonjour à tous d'abord un grand merci pour le travail que vous faites,très utile ,de véritables clés de réussite.
Moi c oms 23 ans master finance+prepa hec.

j'ai connu NTD par fts et par les émissions télé.je suis un novice
en séduction ,puceau ,juste embrasser .

,je connais FTS depuis 1 an ,au départ je pratiqué avec un ami mais bon il s'est barré à Londres et j'ai été incapable de me former seul.Mais je suis à un stade ou j'en peu plus avec l'echec dans la vie sentimentale et avec l'immobilsme.Je veux repartir de 0 et tout refaire.

Coté séduction j'ai peur de l'abordage,peur du regard des gens,forte procrastination ,sentiment d'auto limitation en matière de séduction

Mais j'ai pris conscience de de chose,l'action structuré me fera progressé et rester comme ça est une mort à petit feu.Je sais que le prix à payer est gros mais je crois que sans douleur ,ni échec(qu'on essaye il n' y a pas d'échec) on arrive à rien.

Donc il faut que je vive la vie comme je l'entends et que je sois cohérent avec mes propres envies profondes,en harmonie avec moi même.

mes ­object­ifs:

approcher des ce lundi 19janvier au 1 mars ,trois cible en direct game par jour .

Mon but est de casser ma zone de confort ,tuer la procrastination,me confronter à mes peurs et à mes blocages.

il me faut un mois de travail régulier.Puis après je développerais
d'autres buts.

je vous tiendrai au courant,pour l'instant j'ai pas envie faire une liste,ce que je viens de citer va me demander du courage et de la persévérance car je remets à plat mon système de pensée.

J'aimerais avoir des ressources pour m'aider dans cette quête de soi .Merci La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
présentation gsb
samurai_gsb 18-01-2009 à 18:38
    thread link
thread linkthread link Re:présentation gsb
Maika 21-01-2009 à 00:14
    thread link
Phenix 21-01-2009 à 19:52
    thread link