Excellente initiative!
1) En ce qui concerne Maniac dans les méthodes:
"prendre des phrases/sujet de chaque étape jusqu’àce que 2 d’affilée fonctionnent"
=> effectivement cette recommendation est très précieuse mais heureusement que Phénix l'a faite parce-que je ne la vois pas dans le Maniac Plan 2002 : ou est-elle?
2) je suis débutant. Est-ce que le Maniac Plan constitue un gameplan ou est-il nécessaire de le compléter/ d'en créer un? Car sauf erreur de ma part, l'avantage inédit de cette méthode est de rassembler efficacement structure et lines/ topics (gameplan).
Mon interrogation vient du fait que Phénix a créé un exemple de gameplan suivantle mp. Etait-ce seulement pour l'exemple ou est-il nécessaire comme ajout?
Bon voilàce qui me tenait àcoeur, ça va être dur d'allonger la liste mais si c'est ce que tu souhaites:
3) Une petite réflexion que je me fait depuis quelques mois:
J'ai l'impression que la peur de l'approche est finalement bénéfique car lorsque j'aborde en gardant la tête vide je me sens moins sexué et j'agis plus en tant qu'ami, il y a moins de tension alors que quand je tourne cette angoisse en excitation grace àdeux croyances efficaces que j'ai (une de Maniac, une de Phénix), j'ai l'impression de créer une tension (sexuelle cette fois).
Bon je peux me planter complètement mais qu'en penses tu?
4) Il y a plein de sources, de PUAs reconnus commercialement ou pas.
Il est bon de lire de différentes sources pour changer d'état d'esprit et avoir une compréhension générale du game. Ca, c'est cool.
Mais je me suis rendu compte assez récemment, et grâce àla contribution de ce site que le fossé est énorme entre comprendre et même apprendre, et APPLIQUER, c'est-à-dire avoir des résultats. C'est l'objectif d'un gameplan: créer un succès consistent. Alors l'article du wiki recommende des méthodes car elles sont nécessaires pour la même raison.
=> Mon objectif est bien de créer un succès réel, par un moyen éprouvé. Comme il y a plusieurs méthodes basés sur plusieurs critères et que NTD en recommende plusieurs, 3 en particulier: quelle est la plus efficace pour un
débutant, pour créer un succès direct. Car comme je l'ai déjàdit, il est impossible de choisir plusieurs méthodes. Il doit en apprendre UNE, la comprendre, l'appliquer, pour qu'il ait une base, une référence. Inutile pour moi de me concentrer àla fois sur Mystery, Swinggcat et Maniac. Bien que je ne nie pas la nécessité de lire et diversifier ses sources pour progresser. Dans le cadre d'une recherche de pratique et de résultats directs (par UNE méthode):
Laquelle recommendes/ez tu/vous?
Vraiment désolé si c'est trop long, c'est pour que tu comprennes mon raisonnment qui aboutit àune question de boulet en apparence "c'est quoi la meilleur méthode (du monde tant qu'àfaire
5) [/Théorie off] je suis conscient que c'est chiant de répondre àdes questions comme ça, bien que cette théorie soit nécessaire dans le cadre des résultats (sauf si nous sommes des naturals ou encore des "tueurs d'ours àmains nues, bien sûr
Bon j'ai essayé un quart d'heure, mais je trouve pas d'autre question, j'en reste àquatre, inutile de poser des questions qui font perdre du temps àtout le monde, j'ai trouvé des réponses d'une utilité inestimable sur le site de Maniac, donc voilàtout.
Merci,
Michael
PS : oui vous pouvez supprimer mon ancien compte spicer La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.