Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Le Journal de Gaethan. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Le Journal de Gaethan.
Erreur:

Gaethan (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Le Journal de Gaethan. 17 Années, 7 Moiss ago Karma: 0  
Tout d'abord une Bonne Année 2009 !!

Je commence cette année par une révelation que j'ai eu.

Suite à une discussion avec un ami, j'ai compris ce qu'était la Gestion des Émotions.

Dans ton article, je buttai trop sur les mots, sur la méthode en elle même, mais pas sur le fondamental.

En faite, je n'avais pas compris le sens de ton post Phenix, mais le plus important et qui m'avais échapper, c'est Accepter.

Ca fait une semaine que j'ai compris, j'ai commencer par Accepter qui j'etait, très honetement, puis le regard des autres, puis le fait que je rougisse... etc

Dés qu'il y a quelque chose qui me fait chier, j'accepte le fait en question.

Et bizarrement, le simple fait que j'accepte que les gens me regarde ou quoi que ce soit, l'emotion de peur disparait et je me sens serein.

Mais attention, il ne faut pas juste accepter en ce le disant mentalement mais être très sincère envers soi même.

Je sens un renouveau en moi, j'y vois plus clair, je suis de moins en moins obséder par mes pensé négatives, je n'ai plus peur de faire ou de changer/grandir, je commence vraiment à me sentir plus libre en une semaine...

Je sais que c'est un début et que certaines chose mettront du temps à être accepter mais c'est un beau début

Merci beaucoup pour ce concept qui est en faite aussi simple qu'il est efficace... La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Le Journal de Gaethan.
Gaethan 22-12-2008 à 23:32
    emo
thread linkthread link Re:Le Journal de Gaethan.
Phenix 23-12-2008 à 18:04
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Le Journal de Gaethan.
Gaethan 23-12-2008 à 20:26
    thread link
thread linkthread link Re:Le Journal de Gaethan.
Gaethan 06-01-2009 à 20:26
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC