Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:developpement personnel et amis (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Rpondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:developpement personnel et amis
Erreur:

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:developpement personnel et amis 18 Annes, 1 Mois ago Karma: 12  
Nostradamus écrit:
Sinon un alpha c'est un leader, un chef de meute ou un meneur d'hommes (comme tu veux ! ).
ok, mais après il doit y avoir plusieur degré alpha, enfin je suppose?!

En observant un groupe d'afc, tu peux parfois remarqué l'afc qui est leader de ce groupe? il est en confiance, drole, parle avec un peu tout le monde, ce fait remarquer, met de l'ambiance... etc etc
Tu prends ce même personnage, tu le mets devant une SHB en bikini il perds complètement ses moyens.
donc être alpha ne veux pas forcément dire etre un PUA ?!

sinon pour en revenir à mes potes, voila ce que j'en est conclut:
je verrai bien comment ça va évoluer à l'avenir...et en fonction j'aviserai (oui je sais toute une réflexion pour conclure ça... dans le fond je le savais déjà avant de poster! mais bon! ) La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    emo
developpement personnel et amis
Jérico 02-07-2008 21:20
    thread link
thread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 02-07-2008 22:07
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 04-07-2008 17:39
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 04-07-2008 21:24
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 05-07-2008 19:51
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 05-07-2008 22:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 09-07-2008 17:41
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 09-07-2008 23:07
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Hunter 11-07-2008 13:17
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 11-07-2008 19:11
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 19:45
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 11-07-2008 20:44
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 22:20
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 11-07-2008 22:23
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 12-07-2008 10:56
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Nostradamus 12-07-2008 13:05
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:developpement personnel et amis
Jérico 13-07-2008 17:40
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC