Nostradamus écrit:Lol, absolument pas. Avec tes wings il y-a un lien qui se tissent, un lien bien plus fort qu'avec des simples copains.je n'est pas encore eu l'occasion d'avoir mon propre wing ''a titré'', mais j'ai croisé pas mal de binômes et il est clair qu'on pouvais sentir de loin leur complicité.
De mon côté j'adore les AFCs, ils me facilitent la tâche. Moi aussi je l'avoue...hihi
La plupart de mes amis sont des wing de long date car beaucoup d'AFCs ne savent pas s'amuser sans boire d'alcool, ne savent pas refuser les avances de la petite ami d'un ami, n'hésite pas àvoler la cible d'un ami,ça aussi j'en est déjàété témoin...
te crachent leurs frustration au visage et finissent par te critiquer par jalousie.ça je commence àm'en apercevoir que maintenant...je trouve cette attitude vraiment pathétique dans le fond!
Les amis sont amis parce qu'ils se comprennent et se ressemblent. Crois tu possible d'être proche de quelqu'un qui n'arrive pas àavoir de copine lorsque toi tu as deux SHBs sous les bras ? lol.tu as parfaitement raison, c'est tellement logique après tout ..
je connais des alphas qui sont afc et je m'amuse toujours comme un fou avec eux...
Un mec moyen frustré ne peut pas être un alpha. Je crois que tu n'as pas tout àfait compris ce qu'est un
AFC. Ce n'est pas parce que tu es hors de la communauté que tu es un
AFC 
En fait je pense que c'est plutôt la définition de ce qu'est un alpha que je n'est pas compris..

je vais revoir ça..
Nous avons tous essayer d'aider des AFCs et nous avons tous plus ou moins échouer dans ~90% des cas.Et dans les 10% que vous avez réussi àaider, comment cela s'est déroulé? j'imagine que dans la plupart des cas, c'est la volonté de la personne aidé qui été déterminante? La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.