Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Erreur:

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Eviter le piège de l'arrogance . 17 Années, 10 Moiss ago Karma: 12  
des mecs qui sont persuadés de n'être absolument pas arrogant, ou d'être sortis du trou.
suite à une réflexion sur moi-même, à une remise en question et au remarques de ma STR lors d'une discussion, je me suis rendu compte il y a 2-3 semaines que je n'étais pas encore totalement sortis du trou...j'ai encore parfois des comportements arrogant/jerk dont je n'avais pas conscience. wouah la claque!

et tout ça pourquoi?
parce que j'ai peur de redevenir AFC/needy/one-itis, je m'interdis certaine chose comme par exemple avoir trop de sentiments.
Il y a des fois j'aimerai bien ressentir ce que je ressentais à mon époque afc en tout début de one-itis ou tu commence à flirter une nana et ça y ait tu crois que c'est la femme de ta vie...etc etc tu vois la vie tout en rose.

en tout qu'a ce qui est bon, c'est que je vois qu'il me reste un tas de choses encore plus gros à apprendre et une bonne marge de progression!
il y a une phrase que l'on retrouve souvent sur vlj.com:
marche le coeur ouvert meme si ça fait mal
je crois que je commence enfin à comprendre ce que veut dire réellement cette phrase...

Ah un petit conseil , avant de s'amuser à surjouer le mec arrogant pour rire vérifiez que vous n'en êtes pas un (et plutôt deux fois qu'une ), sinon bas ça devient plus drôle du tout voir détéstable...
je crois que j'avais mal vérifier ça auparavant... La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Dernière édition: 14-10-2008 à 23:19 Par Jérico.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Eviter le piège de l'arrogance .
Maeglin 01-09-2008 à 06:17
    thread link
thread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Jérico 01-09-2008 à 10:47
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Nostradamus 01-09-2008 à 15:27
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Maeglin 02-09-2008 à 03:47
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Nostradamus 02-09-2008 à 07:21
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Maeglin 02-09-2008 à 08:00
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
BlackSabbath 04-09-2008 à 17:52
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Maika 17-09-2008 à 04:22
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Jérico 14-10-2008 à 23:11
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC