Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Rpondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Opener: Jealous GF
Erreur:

Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Opener: Jealous GF 17 Annes, 1 Mois ago Karma: 0  
Voilà la première routine traduite d'une longue liste de matos. Crée par ­style­, elle s'applique en indirect, via la Mystery Method. Plutôt simple d'utilisation, il a beaucoup d'avantages. Petit défaut: parfois les filles y reviennent alors qu'on discute d'autre chose (bon, je pense que c'est pour cause de mauvais stacking et d'erreurs de débutants... mais c'est quelque chose que mon wing et moi avons relevé).

JEALOUS GIRLFRIEND
(­style­ )
"Hey guys, I need a female perspective on something. This'll only take a minute. My roommate's girlfriend just found a shoebox he keeps hidden in a dresser drawer, and she's really upset about it.

It's nothing bad, just pictures of him and ex-girlfriends on vacation and old love letters he got in high school and stuff. But for some reason his girlfriend is freaking out about this and wants him to get rid of it or she's threatening to break up with him.

Is this normal female behavior?"

So now she wants him to burn the box or she's leaving him, isn't that fucked up??

(girls get ridiculously into this opener and it helps if you tease them for it)

Traduction.
C'est plutôt une traduction littérale. S'il y a des corrections à apporter n'hésitez pas.

Salut! J’ai besoin d’un avis feminin sur un truc. Ca ne prendra qu’une minute. La petite amie de mon coloc’ a trouvé une boite de chaussure qu’il gardait caché dans son armoire, et elle a “pété un cable” à cause de ça.

C’est rien de méchant, juste quelques photos de lui et de son ex en vacances, et des vieilles lettres d’amour du lycée et des broutilles. Mais pour je ne sais quelles raisons, sa copine flippe à cause de ça, et elle veut qu’il s’en débarrasse ou alors elle rompra avec lui.

C’est un comportement féminin normal ?

Et maintenant elle veut qu’il brule la boite ou alors elle le quitte, c’est pas super exagéré ??!!

(Les filles sont montrées sous un aspect un peu ridicule dans cet opener, et c’est donc facile de teaser à ce sujet). La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Dernière édition: 16-07-2009 12:10 Par Vidar.

Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Opener: Jealous GF
Vidar 16-07-2009 12:09
    thread link
thread linkthread link Re:Opener: Jealous GF
Phenix 17-07-2009 23:13
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC