|
Voilà la première routine traduite d'une longue liste de matos. Crée par style, elle s'applique en indirect, via la Mystery Method. Plutôt simple d'utilisation, il a beaucoup d'avantages. Petit défaut: parfois les filles y reviennent alors qu'on discute d'autre chose (bon, je pense que c'est pour cause de mauvais stacking et d'erreurs de débutants... mais c'est quelque chose que mon wing et moi avons relevé).
JEALOUS GIRLFRIEND (style ) "Hey guys, I need a female perspective on something. This'll only take a minute. My roommate's girlfriend just found a shoebox he keeps hidden in a dresser drawer, and she's really upset about it.
It's nothing bad, just pictures of him and ex-girlfriends on vacation and old love letters he got in high school and stuff. But for some reason his girlfriend is freaking out about this and wants him to get rid of it or she's threatening to break up with him.
Is this normal female behavior?"
So now she wants him to burn the box or she's leaving him, isn't that fucked up??
(girls get ridiculously into this opener and it helps if you tease them for it)
Traduction. C'est plutôt une traduction littérale. S'il y a des corrections à apporter n'hésitez pas.
Salut! Jâai besoin dâun avis feminin sur un truc. Ca ne prendra quâune minute. La petite amie de mon colocâ a trouvé une boite de chaussure quâil gardait caché dans son armoire, et elle a âpété un cableâ à cause de ça.
Câest rien de méchant, juste quelques photos de lui et de son ex en vacances, et des vieilles lettres dâamour du lycée et des broutilles. Mais pour je ne sais quelles raisons, sa copine flippe à cause de ça, et elle veut quâil sâen débarrasse ou alors elle rompra avec lui.
Câest un comportement féminin normal ?
Et maintenant elle veut quâil brule la boite ou alors elle le quitte, câest pas super exagéré ??!!
(Les filles sont montrées sous un aspect un peu ridicule dans cet opener, et câest donc facile de teaser à ce sujet). La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
|