Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:FR Project St-Michel D&G #1: Une semaine au-delà d (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:FR Project St-Michel D&G #1: Une semaine au-delà d
Erreur:

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:FR Project St-Michel D&G #1: Une semaine au-delà d 18 Années, 6 Moiss ago Karma: 75  
Déjà en temps normal, à Project Saint-Michel, c'est un truc de ouf.
Mais là...

Je prends des vacances pour sarger avec D&G
D&G m'avaient texté, en galère. Ils allaient devoir se taper l'hotel plutôt qu'un squat, alors pour faire de l'économie ils me demandaient s'il y avait moyen de manger chez moi. Ok pour les prendre le soir, mais le midi ? A qui les confier ?
Je tente donc de me poser des jours de congé, ça permettra de sarger PSM-­style­ plus avec nos visiteurs, et puis j'ai trop de trucs à faire (genre day2s, phone game, gameplan, posts...). Je pose mercredi et vendredi, jeudi pas moyen, déplacement crucial... Je vérifie avec DOA, il accepte la garde des petits suisses en mon absence. Ca c'est du padawan.

HBCoupDeSac
Jibril devait aller chercher les Suisses à la gare. Dix contre un qu'il va encore se taper un hommage, hé hé. Surtout que c'est Dior qu'il va chercher :mrgreen:
Ils devaient me rejoindre à la sortie du boulot via un raccourci que jamais ils ne trouvèrent, les Visiteurs, parce que je les ai pas vus. Et dire que les Suisses sont réputés pour leurs montres& Au bout d'un moment ça me saoûle, je me casse de mon bureau.
J'étais tranquillement en train d'écouter "You spin me round", Hymne LFG à la séduction de HBDanish, lors qu'une blondinette me frôle avec son sac.
Un peu en panique sur la qualité de mon inflexion verbale, je réponds sans avoir eu le temps d'enlever mon walkman.

M: M: Hé ! Attention ! Je vais t'envoyer mes avocats !
E: E: :oops: *rougit, bafouille, s'excuse*
M: *Juggler Stare*
E: E: :oops:
M: Remarque c'est pas mal pour aborder les mecs&
E: ~Nonono pardon pardon pardon c'était pas pour ça&
M: Ouais, en fait c'est pas mal comme technique. Mais tu sais tu peux y aller aussi directement, du genre "Salut je m'appelle Machinette et je te trouve mignon".
E: Salut, je m'appelle Ginette.
M: Nooon ?
E: Nooon.
La conversation vivote dans la correspondance. En fait quand il s'avère que nous allons dans la même direction, je me sens plus motivé.
En arrivant sur le quai :
E:Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
M: Ah non, à t'écouter on dirait que j'ai 85 ans !
E: *blushes*
Lorsque je prononce le terme coach, elle réagit en disant qu'elle aimerait bien se faire coacher pour ses concours.
-- Lifeline ! La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Arnaud « Phenix » OLIERIC

"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC