Posté àl'origine sur FrenchTouchSeduction le 19/02/2006
Avant de se lancer dans des sarges avec game plan dans les boîtes, ça devait être notre dernière soirée entière free style dans les Pubs.
Ca a été l'ultime.
Ca me fait trop penser àla chanson de Nadiya dont le nom m'a inspiré le titre du
FR, qui me fout toujours dans un pur state, et que j'avais en tête àpartir de l'Acte III.
Vous allez découvrir pourquoi le n°1 de la séduction c'est un illusionniste...
Excerpt : Low Cost owns,
Sarge pubs, ee l'intérêt d'avoir de bons wings avec toi, Ultimate Prizing truc de ouf vs onetisage, #
Close d'une striptiseuse pour Lieutenant et deux tours d'Illusionniste PUR
LFG, et le résultat je laisse la surprise àla fin 
NB: Il y a pas tous les détails des sets secondaires et des convs, mais ça fait déjàlong, je me suis attitré àdétailler ce qui valait le coup niveau technique ou fun. Je pense que même si vous vous marrez un vingtième de ce que nous on s'est éclatés, ça vaut le détour
sans compter que les tactiques et techniques employées valent le détour.
Et pour les grognons il y a des images.
Complices : Jibril, Lieutenant, DeadOrAlive... entre autresThe plan :
Acte I : Une soirée qui commençait bien
Où on se tape un pur moment de délire, où la délicieuse orchidée HBDanish entre en scène et où je la game àpeu près correctement
Acte II: C'était trop beau pour durer
Où ma tendance au oneitisage sur la délicieuse enfant et le comportement de HBDanish barrent un
PU tranquille en sucette
Acte III: La stripteaseuse entre en scène
Où l'on mobilise les compétences réservites, notamment la créativité, et où l'on en vient au pawning volontaire d'une
HB providentielle intéressée par Lieutenant
Acte IV: Viens ma chérie on va te faire voir chez le Grec
Où il est prouvé que pour chopper une fille il faut prouver qu'on est prêt ày renoncer
Acte V: Et la ceinture d'or va à...
Où je joue encore un de mes tours de con qui s'avère au final multiplement
LFG et où survient le verdict final. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.