HBPrépaSciencesPoRadar de proximité. Une pure blonde, genre une 7.5-8 bien foutue. J'opene tranquille, on game stealth avec le barman. Les 2 AFCs existent pas.
Il me dira un truc genre j'aime ce jeu.
Bon vu que la demoiselle, HBPrépaSciencePo, m'a open, a frotté sa toute àfait convenable poitrine contre moi, relance la conv, je vais pas me faire prier.
A un moment elle m'oublie, plus de 15 secondes, je me téléporte, abandonnant la douceur de sa poitrine et sa jambe contre la mienne. Retiens la leçon, petite. I am the prize.
En remontant, je me dis que ça commence àbien faire. Depuis quelques temps, je foire un nombre impressionnant de PUs sur les day2, même quand ça flake pas. L'hypothèse de Yoshi sur l'Attract insuffisant m'accable. En plus il doit y avoir autre chose, lié àcet Inner
Game de merde. Toujours est-il que j'en ai marre, j'ai envie de me re valider. Je prends donc la décision de cesser de jeter les filles qui me kiffent et qu'en temps normal je ne gamerais pas jusqu'au bout. Ca va dire rappeler quelques #
Close. Go and Fuck les volontaires. Ca pourra éventuellement remonter mon IG. Sauf si je foire ces coups-là, auquel cas ça risque d'empirer. Et je risque de les foirer, parce que ces temps-ci mon mauvais Inner
Game déteint aussi sur mon Mid-
Game pourtant bétonné de longue date.
HBPrépaSciencesPo, BackAprès un bref tour àprendre des news de mes petits camarades, je redescends. Une bonnasse qui te colle sa poitrine dessus et t'opene d'elle-même, faut vouloir la rater, théoriquement.
Je me fais re servir un verre gratuit par mon copain barman, et je me dirige direct vers la table où HBPrépaSciencesPo et ses deux potes se pose.
D'autorité, je me pose. Je screene.
J'apprds qu'ils sont en prépa Science Po. Je la tease comme future présidente de la République, ça va la faire investir un peu. Elle est compliant, tente de DHVer, on sent l'éducation bourgeoise. Je owne ses deux potes. Les IOIs tombent régulièrement, comme une mécanique bien huilée. C'est marrant parce que je suis pas du tout en train de kiffer ce game. On dirait un robot social, tout se passe par Injection et pas par Projection. Maintenant, bon, c'est vrai que ça marche, et m'enfiler bichette ça serait loin d'être désagréable.
Bon le niveau de la conversation est pas trop dur àsuivre niveau social, même si intellectuellement ça nous éloigne des troupeaux de plantes vertes qu'on croise d'habitude dans les environ, c'est agréable de temps en temps.
A la demande de l'
IOI n°6 de mademoiselle, je parle de mon métier. Vu que socialement ça tient pas la route tout ce petit monde, j'évite mes réponses C+F habituelles. Quand je parle du coaching, j'ai ouvert un sujet d'émerveillement inépuisable pour ces jeunes gens.
Note pour plus tard, je vais bosser des routines làdessus. Je leur parle de plein de trucs, notamment de détection de mensonges, je leur propose de leur envoyer par mail. Et vlan un jalon pour le close.
Bon du coup on me présente Stéphanie, dont c'est l'anniversaire. Je la owne vite fait, pour être autorisé àrester, parce que normalement le sous-sol est privatisé.
Je crois que c'est au cours de ce
PU que Jibril vient encore jouer les martiens. Des fois il m'éclate. Putain j'avais pas la main sur le cul, àce qu'il me semble. Eh y a qu'une gonzesse dans ce set, devine qui est ma cible, tu voulais te faire un des mecs ? Le problème c'est que ça relâche l'attention des sets, ce genre d'interruption. Kayvince passe aussi brièvement et plus discrètement.
Je finis par m'éjecter brièvement je sais plus pour quoi, mais c'est pas faute que ça rocke. Je me dis que je @closerai la fille plus tard, ça pourra facilement faire du mail game avec elle. Ca au moins, je suis sur de pas rater. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.