Acte IV - Un peu de n'importe quoi quand mêmeLes HBs Bad State de la table d'àcôtéJe finis par engager la table d'àcôté, mais j'ai l'impression qu'elle sont pré cramées (leurs appels du pied ont pas marché), ou qu'elles veulent se la jouer hard to get. Exception, la plus jolie du set (une 7.5 avec des beaux zyeux) commence de l'
IOI, mais j'ai pas envie de perdre mon énergie et mon momentum avec ses copines toutes nazes, et je suis déjàamoureux là.
En plus le contraste entre le pur moment de game àla table àcôté et le genre de tronches qu'il y a làme rappelle mes difficultés de ces temps-ci niveau Inner
Game/
BL et que ce que j'ai en face est (hélas) plus la règle que l'exception...
J'éjecte vite fait avant de perdre mon state.
Je recroise HBDanish qui fait du radar de proximité systématiquement, quitte às'arrêter tout simplement en plein milieu pour le plaisir de. Elle me frôle gentiment même quand elle a un mètre pour passer.
LégitimationJ'engage délibérément un set de trois mecs. Clairement, de l'
AFC pur, tout le monde peut ainsi voir que je suis pas làpour draguer mais pour mon enquête, lol.
A un moment, un des gars se la joue bitchy.
L: Tu as une copine ?
M: ? Ca dépend. Des fois oui, des fois non.
L: Eh ben ça m'étonne pas que làt'aies pas de copine.Y a de ces purs moments le
LFG, dans la vie. T'as raison, làtechniquement, j'en ai plus que deux.
Je suis en identité secrète, je peux pas lui dire, lol. Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Que je faisais partie d'une société secrète de séducteurs qui s'exercent pour se taper des mannequins àtour de bars et qu'il n'était qu'un pion anonyme dans mon échiquier ? Que j'étais monté jusqu'à7 copines le mois précédent et que j'avais fait un foursome ce week-end avec des filles du genre dont une buse dans son genre rêve même pas la nuit ? Que je voulais le prendre comme coach en séduction ?
Le set est tellement pas intéressant que j'ai même pas envie de me le faire.
A ce moment HBDanish passe par là. Je la kinotte comme un porc et la mêle encore une fois àla conversation, je sais plus trop sur quoi.
Ses sourires et son regard ont du faire comprendre au gars ce qu'il en était.
LFG.
[Note : Il s'avèrera par la suite que le bitchy boy et un des autres mecs ont compris qu'on cherche àsavoir QUI MORD LE PLUS. J'ai halluciné quand son pote viendra nous donner des infos sur le fait que dans les documentaires animaliers, les males mordent la femelle dans le cou. On s'est regardés avec DeadOrAlive, c'était tellement trop out of space qu'on a même pas éclaté de rire sur le coup.]
Je m'éjecte avec difficulté, le troisième larron semble trop motivé par les truismes du genre ça dépend.
Les HBs du départJe ré engage le set des
HB que j'avais butterflyé au départ.
Ca cause tranquille. Un
Screen sur les réponses permet de comprendre que les deux bonnasses sont casées. La troisième nous donne un autre exemple marrant qu'on peut rajouter ànotre liste. Tiltant sur un truc de la blonde, je détecte qu'elle est Secret Society, low
ASD, et parfaitement nickable. Pas spécialement intéressé, je m'éjecte poliment. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.