Acte II - Je tombe amoureux de HBDanishMa nouvelle oneitis (luv luv), HBDanishIl y a quelques semaines, au Pub1, HBBarmaid m'avait présenté deux de ses amies, dont HBDanish. Ca avait plus rocké avec sa copine, elle était censée avoir un mec, mais bon la copine j'avais fait le #close pour la forme et pas effacé pour causes de connexion, mais bon sans timebridge.
Et en fait donc HBDanish travaillait au Pub2 (les pures connexions entre les deux pubs, un truc de fou).
HBDanish est une ravissante petite brune aux yeux bleus, gracieuse comme tout, ce que j'avais pas vu jusque là pour cause de médiocre compliance et
BS.
L'historique avec HBDanishLa dernière fois que nous étions déjà venu au pub2, et là HBDanish m'avait à peine calculé quand j'ai essayé de lui dire bonjour, je me suis pris un
BS face au sourire.
M: J'y crois pas ! On nous a présentés il y a à peine 2 semaines, et tu te rappelles même pas de moi !Médiocre compliance sur le coup, excuses gênées.
Plus tard dans la soirée, nous étions avec DeadOrAlive en train de rocker un set (HBPrizing, une playette qui connaissait des termes type "wingmen"?? et sa copine HBAsleep), Miss HBDanish a fait du sur place derrière avec sa pile de verres, sans doute frappée par l'éclate manifeste du set. J'en ai profité pour prendre HBDanish à témoin que HBPrizing était une horrible prédatrice sexuelle.
(
Game The World !). Ca lui a fait plaisir que je sois gentil et que je joue avec elle, que j'assume du rapport. Elle doit être timide, je sais pas.
Accessoirement, elle m'a
SPé par sa compliance vis à vis du set en question, m'ais c'est une autre histoire.
Placement et
Butterfly du set de HBs de la soiréeLa black et la brune se sont dégagé, on garde les places sur le passage.
Je balance négligemment à l'oreille de la
HB à gauche "Mmm on dirait que ça mord ce soir..." en référence aux deux-trois AFCs qui tentent de la gamer elle et sa copine.
Super sourire, "C'est clair !".
Secret Society. Non needy, tout ça.
C'était du butterfly, mais je crois que HBDanish a pu voir ça.
HBDanish vient parler avec nousHBDanish passe, ramasse les verres, et on se trouve à parler (on sait plus qui a commencé).
On parle d'HBWaitress et les autres connaissances du réseau pub1-pub2.
Elle est toute mignonne avec sa pile de verres.
C'est magique, elle reste là , toute petite, avec son immense pile de verres, elle se sent bien. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle est super choue, purement gracieuse et adorable. Là je me sens fondre grave. Elle a des purs yeux qui cherchent les miens, ça me picote l'estomac et tout.
On reste un temps énorme. J'ai l'impression que le temps existe plus, ni ses patrons qui doivent commencer à s'impatienter, même DeadOrAlive je le suis plus. J'aurais pu raconter ma liste de courses, je crois, sans tuer la magie.
Elle me questionne sur mon sabre laser. Je lui explique que je l'ai négocié avec HBBarmaid2 (en fait c'était avec un des barmen, mais c'est pas mentir c'est flirter). Elle veut jouer. Elle me frôle avec une sensualité et une pureté qui me retournent le cerveau. Elle me prend le sabre laser, veut me le mettre autour du poignet, en profite pour me caresser doucement avec ses petites mains et ses petits bras gracieux.
Je suis tellement sous le charme (lobotomisé, ok) que je veux lui faire un cadeau, mais je n'ai plus que mon verre. Elle va pour le prendre comme un cadeau mais je veux pas la negger, je me ravise et lui dis que je vais lui trouver un cadeau mieux que ça. Ca faisait longtemps que j'avais pas tenu autant l'
EC en cours de
PU.
L'impression d'un déchirement lorsqu'elle s'en va.
Elle parle peu mais son attitude, son sourire, son regard, son langage corporel communiquent tellement mieux.
Magie.
Peu après j'ai fait exprès d'aller lui redemander un coca light au bar. Je paie la tournée. Même la conversation, du pur fluff sur le coca light a une toute autre dimension.
Elle repasse près de nous. S'arrête. Elle reste muette un temps. Elle attend qu'on lui parle. Tellement pas de malaise. Je la regarde en fondant.
Elle demande si mon coca light ça va. Si la température est bien.
Je lui dis que même sinon c'est pas grave, je suis en train de tomber amoureux de la barmaid.
J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Je suppose qu'elle aussi. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.