Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II
Erreur:

#436
Phenix (Admin)
Administrateur
Messages: 739
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II 18 Années, 6 Moiss ago Karma: 75  
Direction mon autre QG
Je nous bouge vers le Paradis du Fruit. Leader, tout ça.
Elle est contente de me revoir (cooool pasque moi aussi).
En plus elle est intéressante et passionnée. Quand je pense aux plantes vertes que j'ai croisées ces derniers temps, genre l'autre avec son sac rose, ça fait du bien au moral.
Elle me raconte le job, qu'elle a été congelée pendant une heure et demie, OMG lui dis-je et moi qui l'ai laissée se recongeler.
Je nous pose à une table sans voisin posibles. Note pour plus tard, trouver un QG avec kino et tonguedown possible.

Conversation
On échange les informations de ­base­. Elle est à fond dans le monde de l'entreprise et de ses études. J'aime bien les gens passionnés, et faut dire que ça m'éclate aussi.
Je la laisse parler par plaisir, j'avoue.
En plus je me rends compte que je la kiffe terrible, du coup j'ai du mal à rembrayer sur du PU.
Je tente par réflexe des Transitions Facts to Feeligns et du Reverse A3.
Mais en fait j'ai beaucoup de mal à la sortir du trip. Aussi passionnant que ça soit, c'est pas ça qui nous met vers du C2 sentimental et du C3.
Je profite d'un moment de silence pour.
En y repensant, j'ai encore forgetté de tenir l'EC et de susciter/projeter de l'alphaness. Je me retiens de me baffer. Je fais un peu de Sexual State.
Quelques tests de compliance ont l'air de prendre. Elle s'excuse à l'avance d'avoir un truc de prévu de longue date pour le soir.
Ca m'évitera de décommander Jibril
Lorsqu'elle me demande à son tour de parler de moi, je me fais surprendre (encore). J'ai envie de zapper, je résume trop et mal. Je perds la ­frame­ et mauvaise Projection, j'espère qu'elle prend pas ça pour une mauvaise self-estime.
Malgré ça, elle fait de la compliance toute seule sur mon job et d'autres trucs. Bien. On se veut, je crois.
Je banane le speech sur ma vie sentimentale, je rate un test / ­frame­ control sur la polygamie, je perds du terrain en disant que c'était plus accidentel qu'autre chose au moment des transitions (lamentable).
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuch. Ca devient critique. Je foire plus de PU où je suis intéressé à cause de mon mid game ces temps-ci, que sur le A1-A3, et pourtant c'est censé être un de mes points forts. Va falloir que je me recadre tout ça. Ca vient de mon mauvais IG je crois. Peut être qu'à force de pratiquer le A1-A3 je peux le réussir sans réfléchir, mais sans "la Source", bof.
Enfin elle a pas l'air de vouloir se sauver, regarde occasionnellement mes lèvres. Elle aussi semble prendre plaisir à m'écouter.
Je regrette de pas pouvoir bien kinoter. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
 
 
Arnaud « Phenix » OLIERIC


"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II
Phenix 18-02-2008 à 14:24
    thread link
thread linkthread link Re:[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II
Phenix 18-02-2008 à 14:24
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II
Phenix 18-02-2008 à 14:28
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II
Phenix 18-02-2008 à 14:28
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II
Phenix 18-02-2008 à 14:28
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II
Phenix 18-02-2008 à 14:30
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II
Phenix 18-02-2008 à 14:31
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II
Phenix 18-02-2008 à 14:32
Revenir en haut Répondre
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC