HBKitty, Acte IIIElle m'ouvre. Elle a un petit haut élaboré et sexy. Effectivement elle est bonne, ça le rappelle. Elle s'est mise sur son 31, c'est un truc de soirée.
Elle me fait spontanément un smack, semble paniquer, je lui balance un grand sourire-regard-comfort-chaleureux-complice-nonjudgemental-tranquille-je t'adore.
Je pense que ça fait deux heures qu'elle se demande si elle va le faire, ce smack. C'est rafraichissant ;D
Bon attention, faudrait pas du buyer remorse. Enfin vu que je lui pique l'
ASD et bientôt la
LMR en ME les attribuant, je pense pouvoir piquer aussi les buyer remorse ??
Elle me fait visiter. C'est mimi. Encore un peu ado, mais du caractère, et puis un style un peu moderne (à part Blondinette et un peu KineBabe qu'est-ce qu'elles ont toutes avec le bois ?.
Elle sautille sur place, je la trouve craquante.
Je l'immobilise juste pour le plaisir de. Je lui fais le coup des cheveux derière. Je vois à sa respiration que ça monte.
Je souris, et lui dis que j'aime bien sa déco.
Manifestement, elle aime bien être validée. Je lui en mets un max en patternant, je veux qu'elle se sente bien surtout du fait que je sois dans son univers. Presque à chaque fois que je lui balance un truc sympa, elle me kinote, me sourit, etc.
Pages jaunes, ça faisait longtemps que j'avais pas testé la version papier.
Bon ça raque, l'indien, m'enfin, je commence à avoir faim, j'ai à peine grignoté depuis ce matin, et puis j'ai du ticket restau à fumer d'ici la fin du mois.
Elle me propose à boire. Pas de light ? C'est une honte. Faudrait pas qu'elle finisse comme une bombonne. Elle se marre. Bon tant pis j'attaque au Perrier.
Choix de musique ensemble. Sa chaîne est minuscule spatio-temporellement parlant. HBKitty, elle, est plutôt grande pour une asiatique. Je n'ajoute pas de commentaire sur son respectable profil, inhabituel en Asie. Elle est d'origine métissée, me ré-explique-t-elle. Ouais, joli mélange. Elle capte mon regard sur son corps, et loin de s'en offusquer, me caresse les cheuveux avec ce type de tendresse et de complicité, comme si on sortait ensemble depuis longtemps.
Qu'est-ce qu'elles ont toutes à vouloir tuer mon brushing? C'est comme dès que je veux prendre un bain, tout le monde débarque... Enfin bref. Bon, s'agit pas de régresser. Je lui parle identité. Puis personnalité. Je lui fais cracher la sienne. J'achète. Je démontre la mienne. J'en rajoute à fantaisie, c'est pas mentir c'est flirter.
Elle me dit que je suis spécial.
-- Of course.
Je ressemble pas aux autres.
-- J'y bosse...
Evidemment que tu as besoin de penser ça pour ce que tu as en tête, coquine...Elle non plus. Je lui liste ses qualités, [sans me forcer pour une fois] je suis surpris, je comprends que j'ai des raisons d'être attiré par elle et c'est un vrai plaisir de les découvrir. Pan patterne incroyable connexion, je lui refais la totale description de tomber amoureux sans nommer la chose.
Je lui caresse les cheveux. Je la sens fondre, la tête en arrière, les yeux rivés sur mes lèvres.
HK-47 -style : Conjecture : elle me kiffe depuis le début. Autre conjecture : il est fort possible qu'elle avait décidé de s'envoyer en l'air tôt dans notre rencontre ou même avant... A vérifier par la suite. J'allais lui faire le Kiss
Close de Mystery quand elle prend les devants.
HBKitty - Embrasse moi.
Je la comprends, j'arrête pas de la cramper avec ça.
Je la serre à la nuque. Je sens sa nuque s'hérisser.
Je lui fais mon KC (sur le principe le mien à moi), en me rapprochant en un temps infini.
Elle finit par me sauter dessus et m'embrasser, d'abord très sensuellement, puis à fond. Je kinote doucement en accompagnement, visage, oreilles, cheveux déjà . Sensuellement elle a l'air en manque. Tant mieux.
Je la rembrasse plus doucement.
Elle est un peu dépassée. Je la serre avec tendresse et chaleur.
Comforter la Buying Temperature. Merci TD.
Je montre l'ordinateur, elle acquiesce, je l'y amène.
Petit cours théorique sur les firewalls, les ports. Je fais pas trop la version fun, je voudrais pas perdre le state. Elle se marre quand même une fois ou deux. J'installe plein de trucs en lui expliquant.
Elle redemande de l'embrassade.
De l'embrassade direc'. Ok je sors. Peu après, je laisse ma main sur sa cuisse. Elle note, me regarde dans les yeux, je vois qu'elle a déjà envie de plus. Son imagination tourne à donf.
Franchement les mecs, je vous recommande fortement de faire l'
ASD vous-mêmes... Enfin je me suis pris assez de portes dans la gueule pour savoir que même quand elles en ont envie, faut pas aller trop vite, et qu'il vaut mieux respecter la méthode.
La bouffe arrive. On joue, on se fait goûter. J'aime pas son truc y a de la coriandre. Elle me papouille et m'embrasse pour se faire pardonner, lol j'ai même pas fait exprès de protester, j'aime vraiment pas ça. Y a rien de tel qu'une pure frame A3 bien posée.
Bon le micro a l'air de tourner sécurisé.
Je l'aide à faire la vaisselle. Je sais pourquoi j'aime bien faire la cuisine avec elles, c'est super sensuel, la vaisselle ça l'est moins, m'enfin au début on joue avec un rien. Note pour plus tard, commander à manger c'est moins marrant.
Elle va faire un tour à la salle de bain. Je suppose avec amusement qu'elle ne voudrait pas que nos activités linguistiques soient pénalisées par la faute de la coriandre. Je mets un truc de musique de slows avec Scorpions. Ca marchait bien quand j'étais jeune avec des filles de son âge, lol...
Elle revient avec les cheveux un peu réajustés, elle s'asseoit cash sur moi et c'est parti.
La plupart des filles auraient au moins tenté pour la bonne conscience de me mettre dehors, m'enfin faut dire que dans notre couple c'est elle qui gèrera les finances, et que c'est comme si on se connaissait depuis toujours et qu'on se sent tellement bien et qu'on ressent ce désir si naturel, si parfait, qu'on a le sentiment que c'est merveilleux et qu'on est en parfaite sécurité, etc.
Alors que sa langue vient fouiller ma bouche, je calcule... On est à 15+50+110=175, c'était dans mes anciens scores, m'enfin manque encore une heure selon le Mago. Bon bin, je vais lui faire un peu de C3 (intimité), je vais m'occuper moi même de la
LMR (S1) et puis faire durer le reste avec du préliminaire S2.
Je profite d'acalmies que je crée pour parler, jouer un peu à la Swinggcat, push & pull physique. Ca la chauffe.
Elle me répète qu'elle est bien avec moi, c'est dingue.
Hé ho c'est moi qui ai l'
ASD, lol, me repique pas ma frame.Je vais direct sur la
LMR - On ne devrait pas...
Elle finit par dire que j'ai peut être raison...
-- NON J'
AI TORT, LA ! JE T'ASSURE
-- C'est exceptionnel mais j'ai super tort...

Je continue, oui on ne devrait pas...
Je joue mon hard to get, et comme dans un freeze out c'est elle qui me relance pour se sentir bien encore, et je pense que ça rend diffus l'origine de l'émotion de
LMR.
Je me convainc moi-même de me laisser aller malgré ma
LMR - C'est dingue je me sens tellement bien avec toi, et je sais que tu auras envie de me revoir...
MDR.
Je lui fais la totale du vol de frame.
On s'embrasse pendant un long moment, ça chauffe. Les mains se balladent, les doigts s'entrecroisent. Je capture un peu les siens, ça l'excite.
Je finis par pouvoir parler en commençant doucement à l'exciter sur les zones érogènes non offensantes, tirage de cheveux, et puis à l'inspiration, je continue le patterning sur l'alternance d'émotions et les sensations de l'excitation sexuelle.
10 minutes plus tard elle frotte son entrejambe contre moi.
Je continue en poussant l'évocation sur une parfaite confiance, sur une excitation ultime.
Je continue à prendre possession de son cerveau, elle défait ma chemise et attaque mon pantalon.
lol bon là je pense que je peux plus la rater.
Mais j'ai vraiment envie de la rendre FOLLE.
Je continue à la patterner sur le fait qu'elle me veut, qu'elle est une femelle à l'état brut, qu'elle a envie d'être prise. Elle commence à gémir, je me demande si elle est pas limite de partir. Faut dire qu'au radio réveil ça fait une bonne heure que la patterne la plupart du temps, et déjà 5-10 minutes ça rend une fille folle.
Je vais tranquillement pour la préparer aux orgasmes multiples, elle craque et me colle les mains sur sa poitrine, gicle son petit haut qui ferme avec un système bizarre. Effectivement elle avait mis une pure lingerie. Elle craque, commence limite à me mordre
sale bête!*et à vouloir m'attraper tout de suite.
Je la retourne et lui immobilise les poignets. J'ai cru qu'elle allait pleurer de rage.
Hé j'ai envie de tester le truc de Tim Leonardi, moi.
Elle me supplie.
Je lui fais l'orgasme en pattern, avec ancrage des décharges de plaisir dès que je la touche. Elle gémit grave, mais je pense qu'elle part pas vraiment, elle ne connaît/maîtrise pas encore assez son plaisir.
Elle ne sait plus comment elle s'appelle. A ce moment là , je crois que j'aurais pu la prendre sans capote qu'elle s'en serait tapé.
Note pour plus tard : utiliser l'évocation/patterning plus souvent.
Je continue à la patterner pour lui appprendre à partir tout du long. Je lui explique qu'elle va jouir dès que je vais rentrer en elle, etc.
En fait elle part une première fois vraiment sur dès je la touche après lui avoir enlevé son jean... Sur le coup, de devoir tout calculer même à ce stade, je me fais l'effet d'être un esclave du plaisir des femmes, mais à bien y regarder son corps de bonnasse de 21 ans, y a du bon dans l'esclavage.
En me déshabillant d'une main, je vois l'heure sur le radio réveil... Total game 4h45 du "Excuse-moi" au moment de rentrer dans le vif du sujet. Limite fools mate, mais bon ben, le Direct et les pattern, je devrais faire plus souvent !)
Et pas grave si j'avais raté le dernier métro en fin de compte, j'étais venu en voiture... et puis vu ce qui m'attendait, j'avais envie de rester encore un peu...
LFG.
Vivent les soldes.
Et puis CQFD: la crèpe nutella-banane est plus nécessaire à la sarge que la théorie.
Grand Chelem.
Phenix
Vilage People, *chantent depuis mon téléphone, YMCA !* - Young Man ! I said Young Man !
Putain y a pas moyen de dormir le matin quand t'es
PUA.HBCuteLittleAss (Chatain). En fait elles se connaissent toutes et elles se relaient pour me réveiller le matin...
Phenix - Mmmmm ?
(...)
HBCuteLittleAss - Je sais pas si on devrait continuer à se voir... Je voudrais qu'on parle.
Just in time.
Hi hi.
Elle a pas compris pourquoi je me suis marré.
LFG. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.