Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Rpondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:FR LFG : Sets and the City (Long)
Erreur:

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:FR LFG : Sets and the City (Long) 18 Annes, 6 Moiss ago Karma: 75  
[quote="de La Vega"]

Je propose à mon wing de finalement d'y aller, de faire un mini butterfly/SP avec un Who Lies More aux trois sets à portée, l'­object­if étant de finir sur celui de la blonde et d'y rester, "le hasard".

?!

Pourrais-tu TOUT rephraser stp...

Thx

lol, effectivement maintenant que tu le dis...
Désolé pour la faute de frappe.

Déjà le concept de Butterfly :
Mis au point avec AntiNiceGuy sur la ­base­ d'une pratique commune (à la soirée de l'élection de Miss Elite pour l'anecdote), le principe est d'aller voir initialement chaque set ou presque de l'endroit que l'on sarge, d'ouvrir brièvement chacun des sets avec une blague de préférence ou quelque chose d'extrêmement positif en tout cas, et de se forcer à quitter le set rapidement pour faire pareil au suivant.
Les avantages de la manoeuvre :
- Tu désarmes les résistances en ayant vraiment l'intention de repartir tout de suite (langage corporel et étant brièvement repéré comme passant brièvement)
- Comme tu fais rire partout où tu passes, tu es limite attendu
- Statistiquement, certains sets ont un langage corporel ou verbal qui manifestent qu'ils aimeraient te garder, même simplement parce qu'ils ont limite pas le temps de te répondre que ton langage corporel indique que tu vas te casser.
- Tu démontres un maximum de valeur : non needy, confiant, capacité à apporter de la valeur, capacité/volonté de faire un takeaway... et bien sur tu es Social Proofé à mort en un temps record.
- Une fois les sets ouverts comme ça, tu les rouvres aisément avec un come-back sur le truc que tu as balancé initialement, et sur une bonne ­frame­.
L'inconvénient c'est qu'il faut un bon stock de C+F ou une capacité à l'impro, et réussir à faire rire...

On peut envisager de prendre le terme de papilloner

Ici donc, j'ai proposé à DeadOrAlive de se lancer et de faire son premier abordage.
L'idée était de nous Social Proofer brièvement auprès des deux premiers sets avant d'aborder celui qui nous intéressait vraiment, le set de la blonde.
Nous serions alors apparus comme des gars qui parlaient à tout le monde mais qui seraient "par hasard" tombés sur un groupe qui leur aurait donné envie de rester plus.

Si besoin est de préciser ce point également, le 'Who Lies More' est un opener indirect social populaire sur ASF qui consiste à demander une opinion sur qui ment le plus entre les garçons et les filles.
C'est théoriquement mon opener par défaut, je savais que pour m'avoir vu le faire dans des dizaines de sets, DeadOrAlive le connaissait avec plein de variantes, son grounding (l'explication), des contre-attaques, des teasings...

Phenix

Moi - Tu écoutes quoi ?
HBMp3 - Maroon 5. Pourquoi ?
Moi - Pour savoir si je peux t'aborder.
HBMp3 - Et alors ?
Moi - Je sais toujours pas.
HBMp3 - Pourquoi ?
Moi - Je sais plus ce qu'ils chantent.
HBMp3 - Tiens.
Moi - J'espère que c'est pas trop naze...
HBMp3 - Alors ?
Moi, *montre mon lecteur* - Merci, en fait j'avais plus de piles..
HBMp3 - Comment tu t'appelles ?
1. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Arnaud « Phenix » OLIERIC

"I hear your heart beat to the beat of the drums
Oh what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms,
Let's make the most of the night like we're gonna die young"
Kesha ;D

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
FR LFG : Sets and the City (Long)
Phenix 18-02-2008 13:04
    thread link
thread linkthread link Re:FR LFG : Sets and the City (Long)
Phenix 18-02-2008 13:16
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:FR LFG : Sets and the City (Long)
Phenix 18-02-2008 13:18
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC