Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Journal Vidarien.
Erreur:

Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Journal Vidarien. 17 Années ago Karma: 0  
FR : 05/08/09.

Bon, je suis crevé et demain une journée de 11H de boulot m’attend. Donc excusez un poil ma concision. Si je publie ce FR, c’est simplement pour la dynamique. Car tout n’est que question de dynamiques.

Depuis que j’ai établi mon Avatar, et que je commence à accepter mon identité en tant que telle (es decir un être sexué capable d’aller interagir avec des femmes ), j’ai découvert qu’à la place de l’angoisse paralysante que je ressentais auparavant on field je n’ai plus qu’un mini pic agréable d’adrénaline, si léger et si bon que j’ai envie d’open uniquement pour ressentir ça. Ces derniers jours, j’ai expérimenté les approches contextuelles (recherche de bar, demandes à propos du vernis noir que je songe à poser sur mes ongles) afin de me mettre dans un talkative state et de parler à des filles susceptibles de m’intéresser sexuellement. En gros j’ai passé trois jours à me limiter au warm up. Mais c’est mignon 5 min, et si je viens de loin niveau tarlouzage, il faut passer rapidement un cap. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé d’aller on field appliquer mon game plan.

Résultat : 4 sets open, accompagné de Faith, qui lui a open à 5 reprises.
Je constate avec amusement que je n’ai reçu aucune rélfexion à propos du boa rouge que je portais autour du cou.
Pas de HB dans mes sets, mais pas de UGs non plus. Des filles normales, simplement. (Pas trouvé grand-chose à me mettre sous la dent en une heure de field).

Premier set : deux filles.
Opening par-dessus l’épaule, body rocking, voix posée et articulée, lean back etc. Je balance le Cologne opener.
Vidar : Hey bonsoir. Deux minutes, après on doit filer. Mais j’ai besoin d’un avis sur un truc. –je tends mes poignets – Lequel je garde ?
Set1 : Elles voient mes bracelets au poignet, demandent si c’est à ce sujet.
Vidar : Non, non. Mes parfums. En fait mon ex bossait chez Sephora, et elle me ramenait toujours plein de parfums. J’ai décidé de débarasser un peu mon appart de faire le tri. Du coup j’essaye de voir lesquels me vont le mieux.
Set1 : Elles sentent, balancent une ou deux lines sans intérets…

Juste après leur réponse je fais un BestFriend test de la souffrance absolue de la justice divine (parce que je le connais pas assez bien… hop ! sur ma liste de choses à réviser).
Quelques lines sans intérêt, il y avait une seule life line à saisir la dedans (« Ca fait longtemps qu’on se connait mais on se voit peu » , j’aurai pu lancer au moins le how do you know each others…)

Bilan du set : Ok stacking, je n’ai pas négligé mon wing, corporellement pas mal. Ca c’est pour le positif. Pour le reste : Pendant qu’elles sentent mes poignets je dois balancer une autre line (un follow on sur le role des parfums dans la séduction etc. ). Je dois être plus playful (ok sourire c’est bien mais il faut plus). SEXUER LE PROPOS ! GM ­style­, ou lines C&F, n’importe quoi ! Ah, et la prochaine fois mieux connaitre mon matos. Aussi, exploiter les sets un max, jusqu’à ce qu’ils soient morts à 3000%.

Deuxième set : Cologne opener. Et puis c’est tout. j’ai déconné, même pas stacké, mais elles étaient réellement pressées… j’ai déconné quoi. Toujours pas playful.

Troisième set : Lol, bon alors là ce sont des hispaniques. M’a beaucoup amusé d’essayer de placer le Cologne en espagnol. Me suis eject directement après, pas assez de niveau en langue pour m’aventurer plus loin avec la matériel sous la main… ou même tenter un quelconque fluff.

Quatrième set : Trop imposant pour le Cologne opener, avec lequel je me sentais congruent et bien ce soir, j’ai balancé le Two Part Kiss. En ai oublié la moitié, j’ai mal délivré, set chiant (oui, oui, je sais, c’est à moi de le rendre cool… ). Bref, ai open surtout par devoir, puisque nous nous engagions dans le métro pour rentrer maison dodo. D’ailleurs va falloir que je réfléchisse à des follows on au sujet de cet opener, et quelques lines C&F cools. (Oui, SEXUER ! On y revient toujours).

A bosser : revoir mon matos. Me faire un second game plan, dans lequel j’inclus le Cologne opener et le BF test (pour les petits sets composés uniquement de filles). Me trouver quelques lines C&F et des follows on sur mes openers. Etre plus playful (ça devrait venir dès le moment ou je sexuerai). Stacker stacker stacker.

De toute manière demain, je field encore.
Toute les cocos et buenas noches.

(Note-pour-moi-même-pour-être-sur-de-pas-oublier-parce-qu’avec-la-fatigue-je-risque-de-supprimer-rapidement-cette-information-cool-de-mon-cerveau-déjà-mis –au-supplice : Farenheit a remporté tous les suffrages) La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Journal Vidarien.
Vidar 06-08-2009 à 01:44
    thread link
thread linkthread link Re:Journal Vidarien.
Vidar 06-08-2009 à 01:55
    thread link
Vidar 07-08-2009 à 02:26
    thread link
Phenix 20-08-2009 à 17:16
    thread link
Vidar 31-08-2009 à 00:43
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Journal Vidarien.
Maika 16-09-2009 à 14:09
    thread link
Vidar 13-10-2009 à 00:25
    thread link
Vidar 13-10-2009 à 17:16
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC