Les soirées d'anniversaire sont mon terrain favoris, généralement je trouve toujours quelqu'un de bonne compagnie parmi les amies de mes amis. Cette fois-ci ne fait pas exception. Je vais raconter donc comment je m'y suis pris et j'aimerai que vous me disiez comment m'améliorer.
Déjàje tien àremercier ceux qui ont confectionné le "guide du player" j'y est appris que j'étais un "naturel", et effet beaucoup de choses que vous décrivez me semble totalement normal(et j'en appliquais déjàpas mal sans y faire attention), seulement le fais de mettre des mots dessus permet de réfléchir mieux et donc de développer une stratégie plus fine et plus efficace.
Et je vous demanderai de m'excuser (d'avance) pour mon vocabulaire encore profane.
Bref je plante le décor. Petite soirée chez un ami pour son anniversaire, tout le monde ramène de ses connaissances personnelles afin de faire des rencontres. La soirée est rendu visuellement agréable par une
HB que j'identifie rapidement en
HSE.
J'attaque
M: Salut (sourire engageant),
t'es une amie de F1 ? ...
HB : oui, c'est lui qui m'a invité (sourire en réponse au mien)
M: Vraiment sympa ta robe, ma mère àla même. (J'agrémente le tout d'un nouveau sourire histoire de faire passer le neg plutôt méchant et je place un kino)
HB : (Rigole)
J'estime avoir bien engagé, la soirée se déroule tranquillement, je m'arrange pour être assis àcoté d'elle durant le repas ou j'alterne les neg et
DHV avec des discutions plus sympa pour faire redescendre la pression. Çàmarche plutôt bien le Gewurztraminer aidant pas mal àfaire sauter les barrière je parvient àl'isoler des conversations extérieure.
Les
IOI se multiplient
EC, revers
Kino. La
BT monte petit àpetit durant tout le repas, ou je me désengage parfois volontairement de notre conversation pour qu'elle revienne me chercher.
A la fin du repas je parvient àl'isoler.
M: Elle était bonne cette bouteille hein ?
HB : (ignore)
Je te trouve franchement séduisant .. pour un rouquin. (sourire)
Je vois qu'elle a rajouté ca par maladresse, c'est dingue cette image du rouquin
AFC, a chaque fois qu'une femme me trouve bien il faut qu'elle rajoute "pour un rouquin".
M: Merci, toi aussi t'es pas mal ... Tu as envie de m'embrasser ?
HB : Oui.Et au moment ou je m'approche :
LMR.
HB : ... non ...M : (intérieurement : ... fait ch***)
hum ... tant pis pour toi.La soirée c'est arrête peu de temps après et nous en somme resté là.
Qu'aurais-je dut faire ? J'ai oublié quelque chose ? Ai-je mal régit ? Un p'tit éclairement ne serait pas de refus je vous pris. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.