|
Alope écrit: Hey Tiamat Le deal est simple : joue ses sentiments pour qu'elle accepte de te voir moins et donc que ses sentiments diminuent. Je suis pas sure que le fait de le voir moins fasse diminuer les sentiments, je connais des cas de nana qui ont été accroché àdes mecs pendant des mois, sans pour autant que les sentiments s'en sentent touché. C'est bien làle problème quand une nana devient accro. dur de s'en débarrasser (et je sais de quoi je parle, je suis une gonzesse!)
Le problème est qu'effectivement elle pourrait rester focalisée sur lui même àdistance. Statistiquement, ça passera un jour ou l'autre... Si c'est assez "tôt" dans le fait qu'elle se focalise sur Tiamat, ça devrait être plus facile/rapide. De plus le fait qu'elle accepte sciemment de le voir moins devrait l'aider àse focaliser sur autre chose.
Lui faire changer d'état d'esprit est plus puissant (genre trucs de Jedi) mais plus complexe et spécifique. Tiamat, si tu veux essayer cette voie, joue sur les frames.
Autre solution, jouer sur les ancrages, et te réassocier systématiquement àdes émotions neutres voire décevantes. Pas le top, et moins sain.
+1 pour la solution de l'explication entre quatre-z-yeux, en visant qu'elle pense au minimum àtoi. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.
|