Hola vidar,
Pour ma part pour améliorer mon inner game j'ai quelques astuces plutôt efficace pour moi. Tout viens du bouquin que je mentionne dans ma présentation, donc je vais te donner quelques exemples mais si tu veux être exhaustif sur le sujet je te conseille de le lire. (tu peux le trouver via le site art de séduire, je crois même qu'il a été traduit en français)

Donc pour ma part et en premier lieu j'ai appris le bl qui me montre dominant et aimable (c'est une combinaison des deux domaines selon l'avancée dans le pu) et àcontrario appris àéviter àmontrer le contraire.
Faire attention àson apparence autant vestimentaire que purement physique est aussi un moyen de faciliter les interactions (30% si tu te soigne bien) et d'augmenter la confiance (un regard dans la glace et on est de nouveau àtoc

).
J'utilise aussi un peu d'hypnose et de la méthode coué (quelle est ta phrase? Je suis curieux

).
J'ai aussi des croyances que j'ai intériorisé.
Par exemple dans ma nouvelle présentation je me décris leader de mes amis, les croyances qui m'ont permis d'y arriver : pour être le leader il faut : être le plus relax du groupe en toute situation, avoir beaucoup de conversation, et avoir la plus forte réalité.
Des astuces mieux précisées dans le bouquin.

J'espère que ça pourra t'aider.

Alex La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.