Post original de DeadOrAlive sur le forum du PPC le 20/08/206Les règles suivantes sont rédigées à la première personne par formhandle, un
PUA assez connu outre-atlantique. Elles sont valables pour tout le monde, moi, Phenix et vous, PUAs "confirmés" ou PUAs en devenir. Puis il y en a une deuxième série, tout aussi importante, récupérée à l'époque par Dior sur la Mystery's Lounge.
Ãa peut avoir l'air effrayant ou contraignant au premier abord mais ces règles s'avèrent être pleines de bon sens. Merci d'en prendre connaissance avant d'aller winger sur le field.
Pour ceux qui ne lisent pas bien l'anglais je traduirai éventuellement dans un prochain post. Ceci dit je vous invite à vous y mettre plus sérieusement, sachant que tout le matériel de premier choix vient de là bas et qu'il devrait y en avoir de plus en plus sur le forum dans l'avenir& (Ce qui était le cas au départ d'ailleurs). La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.