Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Et le boulot dans tout ça... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Et le boulot dans tout ça...
Erreur:

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Et le boulot dans tout ça... 18 Années, 3 Moiss ago Karma: 68  
Salut Tiamat,

Je crois être bien placé pour répondre à ta question et tu sais pourquoi je dis ça.

Maintenant il me reste quelques étapes à franchir : savoir si elle bloque ou non sur les hommes plus jeunes, lui proposer quelque chose en dehors du bureau et le reste je sais faire.

Tu veux lui demander si elle bloque sur les hommes plus jeunes, pourquoi lui tendre une perche pour te dire non ? Je te conseille d'agir comme ci de rien n'étais. Ce qui est normal pour toi est normal pour les autres.

Quant à l'étape où tu lui propose de faire quelque chose en dehors du bureau, évite toutes pressions et tout genre de rendez-vous qui, effectivement, ressemble à un rencard. Il y-a une double utilité à ça, tu évites le râteau et tu ne prends pas de risques au travail.

C'est surtout sur la partie "âge" et "sorties" que j'ai le plus de mal.

Non,non et non. Les seules choses avec lesquelles tu as du mal se sont tes croyances. Tu ne trouves pas normal qu'une femme plus âgée que toi puisse avoir envie de quelqu'un de plus jeune.

N'oublie pas que tu es un potentiel phantasme et que ton énergie est plus présente que chez un autre qui se sert de petites pilules magiques ;D

Au passage gérer les tests est un bon plus, regarde tes feuilles de notes que tu as prise pendant l'atelier.

" Tu es trop jeune pour moi "

Je répondrais : " *air comique* Oh oui je suis trop jeune, je regarde encore les dessins animés... *air sérieux* tu sais quoi, je te prenais pour une femme bien dans sa peau, mais si tu dis ça c'est sûrement que TU es trop jeune pour moi, je ferais mieux d'aller voir ailleurs".

Avec ça tu casses toutes oppositions possibles et au passage c'est comme quant une femme te dis qu'elle veut un homme grand, au fond c'est le sentiment de sécurité qui compte. Pour l'âge c'est la maturité, si sa valeur spécifique c'est bien ça alors tu sais ce qu'il te reste à faire. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

Dernière édition: 19-05-2008 à 14:14 Par Nostradamus.

Mickael " Nostradamus " PARISI
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    emo
Et le boulot dans tout ça...
tiamat 19-05-2008 à 07:37
    thread link
thread linkthread link Re:Et le boulot dans tout ça...
Nostradamus 19-05-2008 à 14:13
    emo
thread linkthread link Re:Et le boulot dans tout ça...
Phenix 21-05-2008 à 16:25
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Et le boulot dans tout ça...
tiamat 05-06-2008 à 13:01
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread link Re:Et le boulot dans tout ça...
Nostradamus 07-06-2008 à 20:35
    thread link
thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:Et le boulot dans tout ça...
tiamat 07-06-2008 à 21:33
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC