Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Critique d'une accoste (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Critique d'une accoste
Erreur:

Oxymore (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Critique d'une accoste 18 Années, 6 Moiss ago Karma: 3  
Alors que je mangeais un jap' - vive le cannibalisme ! - je remarque une petite brune plutot bien habillée. Du coin de l'oeil, je verrais quelques EC de sa part. J'en croiserais même un. Elle détourne gentiment les yeux.

Alors que je suis en pleine démonstration de ma maitrise des baguettes pour moi même, je vois son groupe qui commence à quitter le restaurant. Elle sort avec une copine pendant que le reste du groupe se charge de régler, semble t'il. J'hésite quelques secondes puis je finis par aller la voir.

M : Salut. Je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne. Je me suis dit qu'il fallait saisir les occasions donc je suis venu voir si tu étais aussi intéressante. Donc faisons connaissance. Comment tu t'appelles ?
E : Machintruc
* Je cherche si j'ai un commentaire à faire sur ce prénom, ce qui créé une ou deux secondes de blanc *
E : Ca casse le rêve déja !
M : Ouais un peu, je vais y aller * le tout accompagné d'un semblant de body rocking*
E : *Rires* Je suis désolé par contre, j'ai un copain.
M : C'est pas grave ca. Et puis ca se trouve il se passera rien entre nous, je sais même pas si tu es capable de me faire rire, de me faire rêver. * Je la regarde de haut en bas *
Laisse moi deviner, tu as 20 ans ?
E : * Avec une toute petite voix, comme quand on veut souffler la bonne réponse * Un peu plus.
Copine : Ouais, 21 quoi. (Quand les copines se mettent à être expéditives - facon sniper, même parfois, haha - entres elles, c'est un signe que de l'attract est créée aussi du coté de la copine, mais malgré tout ca a toujours tendance à me déstabiliser.)

Note pour plus tard. Quand je me suis trompé de peu comme là, partir sur du CF :" 46 ans alors !"par exemple

M : Je te sens pas bosseuse toi. T'es pas en prépa. A la fac, donc.
E et sa copine : Bosseuse à la fac, on va dire.

M : Par contre, je suis avec des amis là, donc ce que je vais faire, c'est prendre ton numéro et on verra si j'ai bien fait de te rencontrer.

Note pour plus tard. Time bridger. Un truc du genre "Tu aimes le chocolat ? et du blabla sur un chocolaterie que je dois tester !

E : J'ai un copain.
M : Et moi une chocolaterie à visiter, est ce que je te le dis pour autant ? En plus je vois bien que t'en as envie
Et là sa réponse aura été vraiment craquante. Elle sera passée du stade tout sourire au stade j'essaye de le cacher, en surjouant la moue - bien que le fait de surjouer ait été involontaire.. J'adore. Je lui fais remarquer, on rigole tous ensemble.
E : Nan, désolé, je te donnerais pas mon numéro.

J'ai pas insisté plus que là. On s'est quitté sur un au revoir chaleureux. Dommage, elle me plaisait vraiment. Mais la question se pose de comment insister plus sans passer pour lourd. Détruire son copain ? Un peu trop négatif. Jouer la carte de l'aventure ? Jouer la carte du "peut être qu'on passe à coté d'un truc extraordinaire" ? Ou alors choper un mail.

Par contre, manger avec des baguettes alors qu'on a encore le rush d'adrénaline qui fait trembler les mains, ca relève du défi !

Points positifs : ca a été fluide. Je gère le shit test et le prizing. Un poil de CF aussi.

Points négatifs : Je ne sais pas si la présence de sa copine a joué pour le numéro. Je ne sais pas encore bien de quelle manière persister. Surtout que je sais qu'elle était intéressée. J'ai pas time bridgé, ce qui aurait pu amener le numclose plus naturellement. La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
Critique d'une accoste
Oxymore 10-02-2008 à 14:31
    emo
thread linkthread link Re:Critique d'une accoste
Phenix 15-02-2008 à 22:18
    thread link
thread linkthread linkthread link Re:Critique d'une accoste
Oxymore 16-02-2008 à 20:26
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC